En fait c'est pas trop pour la place que j'ai perd c'est surtout pour le timing.
J'arrive a bangkok a 7h et reprend un vol a 11h pour samui.
J'aimerais prendre le bateau pour koh phan gan à 13h30 et je me disais que s'il y avait possibilité d'acheter les billets à bangkok ca me ferai gagner du temps a samui
Peut on faire des réservations de billets de train bangkok -trang pour une date ultérieure, a l'aéroport de bangkok où je serai en transit quelques heures (donc pas assez pour me rendre a la gare, en ville)? merci d'avance. phil
Je pars pour la 2 eme fois en asie du sud est pour plusieurs mois (durée indeterminée) et j'ai donc acheté un aller simple toulouse-bangkok prévu pour le 4 février via Turkish airlines. Je compte rester moins de 30 jours en thailande et j'ai donc prévu...
J'ai pour projet un voyage en sac à dos dans 1 an, en juillet 2014, en Thailande et au Cambodge. Je regarde déjà les billets d'avion et Qatar airways a commencer l'ouverture des vols pour cette période! Mais là, grosse déception, les billets sont à +...
Argos81 · 17 février 2017 à 21:25 · 7 participants · 3 265 affichages
J'ai entendu dire qu'on pouvait maintenant acheter son billet de train (bangkok chiang mai) sans passer par une agence privée à BKK mais directement sur un site web gouvernemental dont je ne connais pas le nom... Quelqu'un a t'il des infos à se sujet...
Nous partons pour la 1ère fois en Thaïlande en mars 2016. Un peu aventuriers dans l'âme (j'aimerai plus, mais Monsieur n'est pas encore prêt), nous aimerions nous déplacer en train ou autre entre nos différentes étapes. Nous arrivons à Bangkok pour 2...