En fait c'est pas trop pour la place que j'ai perd c'est surtout pour le timing.
J'arrive a bangkok a 7h et reprend un vol a 11h pour samui.
J'aimerais prendre le bateau pour koh phan gan à 13h30 et je me disais que s'il y avait possibilité d'acheter les billets à bangkok ca me ferai gagner du temps a samui
Paillette10 · 8 juin 2011 à 14:41 · 5 participants · 2 314 affichages
Tout est "presque" dit dans mon titre. Moi et ma famille serons en Thailande en aout et afin d'éviter d'éventuels désagréments matériels, j'essaie de réserver les différents transferts depuis la France. Je n'arrive pas à réserver ou du moins à avoir des...
Nous devons nous déplacer de Chiang Rai à Phitsanulok le 14 février 2020. Je ne parviens pas à trouver les horaires de bus ou un site sur lequel réserver un billet de bus (bien que j'ai vu qu'il n'était pas nécessaire de réserver, se présenter le matin...
Petite question d'ordre technique... J'arrive à Bangkok le 18 Novembre à l'aube et j'aimerais prendre directement un taxi pour Ayutthaya et repartir le soir même par le train de nuit pour Chiang Mai. De ce que j'ai vu sur le site www.thailandtraintic...
ColinGat · 7 juin 2014 à 18:56 · 14 participants · 6 666 affichages
Visiblement, tous les posts à ce sujet datent d'un an et je n'ai pas trouvé réponse à mes questions. Comment peut-on réserver un billet de train de France maintenant puisque visiblement, les sites internets sont fermés aux réservations. Mon problème est...