Bonjour, j'ai intention de faire un tour à Iguazu le 13/12 prochain. Je ne suis pas très sur de mes dates. Est ce que je peux prendre les billets d'avion à la dernière minutes ou il faut mieux les prendre dès maintenant? Merci par avance
ça dépend... y'a-t'il plusieurs vols par jour ? si oui et que l'horaire t'es égal, tu peux sans autre attendre encore un peu... sinon il y a aussi la possibilité du bus de nuit.
Virji · 5 février 2011 à 20:06 · 3 participants · 2 334 affichages
J'arrive en avion à El Calafate le 26 fevrier vers 9 h du matin, je voudrais prendre le bus pour Puerto Natales le meme jour (bus vers 18 h je crois) est-ce que je suis sure d'avoir de la place (on est 2) dans le bus? Sinon est-ce que je peux reserver...
Chouca0 · 6 novembre 2019 à 19:59 · 2 participants · 329 affichages
Nous serons en Argentine pile avant la fin du carnaval et j'aimerais réserver des places. Le problème que j'ai est que je ne comprends pas les abréviations du formulaire d'inscription. J'en suis à me demander s'il est-il possible de réserver depuis la...
Je m'excuse par avance si ce sujet a déjà été abordé mais je n'ai pas trouvé dans mes recherches: je voulais savoir s'il était possible de réserver ses excursions depuis Salta le jour même pour le lendemain? et même s'il est tard dans la journée? (d'ailleurs...
Je compte prendre le bus de nuit pour me rendre de B.aires à Mendoza le 28/11/2017. faut il acheter son billet en Europe ou bien directement sur place en profitant du taux de change local? est ce nécessaire de s' y prendre à l'avance étant donné que ce...
Nous prévoyons de traverser à deux la frontière Chili --> Argentine mi-novembre, depuis Villa O Higgins vers El Chalten. J'ai contacté www.villaohiggins.co... car je voudrais réserver le bateau qui permet la traversée. Cependant malgré plusieurs relances...