Bonjour, j'ai intention de faire un tour à Iguazu le 13/12 prochain. Je ne suis pas très sur de mes dates. Est ce que je peux prendre les billets d'avion à la dernière minutes ou il faut mieux les prendre dès maintenant? Merci par avance
ça dépend... y'a-t'il plusieurs vols par jour ? si oui et que l'horaire t'es égal, tu peux sans autre attendre encore un peu... sinon il y a aussi la possibilité du bus de nuit.
Hola! Cherche désespérément 2 billets aller-simple BUENOS_AIRES - Montréal pour le 5 Decembre PM à prix abordables...** **Compagnies aeriennes ou voyagiste fiable... Gracias.
Ma compagne et moi serons en Argentine pour 3 semaines en Avril 2020. J'ai déjà planifié les 8 premiers jours entre Buenos Aires et Iguazu. Pour la deuxième partie je suis à présent déterminé sur le NOA argentin. Je m'interroge sur un circuit de 8 à 9...
Je voudrais savoir si quelqu 'un est dejà allé aux chutes alors qu il etait en escale de croisière à bueno aires nous arrivons au port à 8h avec le temps necessaire à la descente et repartons le lendemain à 17h? merci pour votre aide montelora
Connaissez vous un bon caviste à buenos aires? si possible pas loin du métro J'ai entendu dire que le lundi 19 août était férié. Les magasins seront-ils fermés comme un dimanche?
Nous partons en février pour un trip en Antarctique, voyage d’une vie Après avoir passer 3 semaines sur le bateau, nous aimerions avoir des conseils quant à la suite à donner à notre voyage. On pensait rester à Buenos Aires que nous aurions visiter à...