Betsyl · 23 juin 2008 à 11:25 8 messages · 3 participants · 1 717 affichages | | | | 23 juin 2008 à 11:25 Réserver dès maintenant le vol pour le Burkina Faso? Message 1 de 8 · 1 717 affichages · Partager nous devons faire un circuit benin togo ghana en fevrier 2009.nous prendrions un vol lyon ou paris ouagadougou.mais ce que je voudrais savoir si est ce qu'il est préférable de faire la reservation maintenant pour avoir de bons prix, ou attendre le dernier moment ?  merçi de vos réponse | | | À: Betsyl · 23 juin 2008 à 13:10 Re: Réserver dès maintenant le vol pour le Burkina Faso? Message 2 de 8 · 1 699 affichages · Partager Salut,
nous avons pris nos billets plus de 6 mois à l'avance: vol à 550€ sur Air Burkina au départ de Paris.
Fanny et Cédric | | | merçi pour votre réponse. est ce que vous avez pris vos billets sur internet ou par une agence a bientot sur le forum | | | À: Betsyl · 24 juin 2008 à 9:06 Re: Réserver dès maintenant le vol pour le Burkina Faso? Message 4 de 8 · 1 659 affichages · Partager sur internet, sur leur site.
Fanny et Cédric | | | merçi je vais faire une simulation sur le site | | | À: Betsyl · 24 juin 2008 à 12:30 Re: Réserver dès maintenant le vol pour le Burkina Faso? Message 6 de 8 · 1 637 affichages · Partager Bonjour,
Je vous conseille de réserver le plus tôt possible.... d'abord parce que ce sera la pleine saison touristique lors de votre venue mais surtout parce que vous éviterez les hausses carburant + hausses annuelles classiques appliquées par les compagnies début décembre ou début janvier selon les cas.
Je voyage avec la compagnie lybienne AFRIQIYAH qui part de Roissy et transite par Tripoli et qui est moins chère que Air Burkina avec des conditions de bagages intéressantes : 2 bagages de 24 Kg maxi en soute et 1 bagage de 10 Kg maxi en cabine.
Bonne préparation !!!!
Mamadia | | | À: Mamadia · 24 juin 2008 à 21:43 Re: Réserver dès maintenant le vol pour le Burkina Faso? Message 7 de 8 · 1 615 affichages · Partager merçi MAMADIA pour votre réponse, je vais faire une simulation sur le site de cette compagnie. Nous sommes allés au burkina en novembre 2007 et nous avons adoré votre pays, c'est pour cela que nous comptons y retourner en fevrier et visiter le BENIN. a bientot sur le forum | | | À: Betsyl · 25 juin 2008 à 9:58 Re: Réserver dès maintenant le vol pour le Burkina Faso? Message 8 de 8 · 1 584 affichages · Partager Je suis française expatriée au Burkina Faso et si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer un message privé. Je peux aussi vous communiquer les coordonnées d'une petite agence de voyages basée à Ouaga et qui travaille sur le Burkina, le Mali, le Niger, le Togo, le Bénin et enfin le Ghana. Ils font du "à la carte" avec des bivouacs dans les villages, beaucoup de contacts avec les populations locales et des parcours hors des sentiers battus.
N'hésitez pas !
A bientôt sur le forum ou par mail perso.
Mamadia | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |