Marc94 · 5 septembre 2009 à 0:22 6 messages · 5 participants · 4 779 affichages | | | | 5 septembre 2009 à 0:22 Réserver un billet d'avion avec Air Burkina depuis la France? (vol au Burkina Faso) Message 1 de 6 · 4 770 affichages · Partager Impossible de trouver Air Burkina a Paris.Donc impossible de reserver un billet d'avion a partir de la France. Aucun tarif sur le site officiel et aucune adresses ni tarifs.Le simulateur ne propose que des prix aller simple Bref je souhaite acheté un billet d avion chez Ai Burkina mais impossible a partir de la France. Comment faire sachant aussi que je paierai le billet en euros. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marc94 · 5 septembre 2009 à 0:34 Re: Réserver un billet d'avion avec Air Burkina depuis la France? (vol au Burkina Faso) Message 2 de 6 · 4 757 affichages · Partager Avez-vous consulté aussi des agences de voyage? | | | À: Marc94 · 6 septembre 2009 à 20:11 Re: Réserver un billet d'avion avec Air Burkina depuis la France? (vol au Burkina Faso) Message 4 de 6 · 4 681 affichages · Partager Bonjour, Vous pouvez réserver des billets AIR BURKINA auprès de Point Afrique Voyages Cordialement KATHY | | | Sur Point Afrique lorsqu on veut réserver une billet on ne connais meme pas le nom de la compagnie aéreienne, ????????????? | | | À: Marc94 · 6 septembre 2009 à 21:13 Re: Réserver un billet d'avion avec Air Burkina depuis la France? (vol au Burkina Faso) Message 6 de 6 · 4 671 affichages · Partager Bonjour, Vous pouvez essayer en passant par Govoyage. S'il reste des billets, ils apparaissent et au même prix qu'en passant directement par Air Burkina. Sinon, vous pouvez également les appeler et ils peuvent même effectuer une "pré-réservation". Enfin, jusqu'à maintenant !  Je passe régulièrement à Villejuif. Si besoin d'infos, je peux être dispo ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |