|  |  |
 | | | | Réserver ou pas un hôtel à Singapour pour décembre? Jacques30 · 26 novembre 2007 à 6:07 13 messages · 4 participants · 1 853 affichages | | | | 26 novembre 2007 à 6:07 Réserver ou pas un hôtel à Singapour pour décembre? Message 1 de 13 · 1 834 affichages · Partager Bonjour
On y débarque d'ici quelques semaines et par précaution j'essaye de réserver notre première nuit d'hôtel à Singapour depuis chez nous. J'ai donc contacté quelques hôtels "bon marché" mais j'ai que des réponses négatives. J'ai l'impression qu'ils préfèreraient qu'on réserve pour une semaine!!!
Pensez-vous qu'il me faille insister ou bien voir sur place avec le risque de passer un temps fou à faire cette recherche
Merci pour vos réponses
Jacques
ps: Si vous avez, je suis preneur de quelques adresses d'hôtels "bon marché" | | | À: Jacques30 · 26 novembre 2007 à 17:18 Re: Réserver ou pas un hôtel à Singapour pour décembre? Message 2 de 13 · 1 816 affichages · Partager "J'ai l'impression qu'ils préfèreraient qu'on réserve pour une semaine!!!"
Pas de parano. Dans "quelques semaines" c'est la haute saison en Asie, les hôtels sont complets. A Singapore, les hôtels "bon marché" sont extrêmement rares... Bonne chance pour vos recherches. | | | À: Fujidella · 26 novembre 2007 à 17:48 Re: Réserver ou pas un hôtel à Singapour pour décembre? Message 3 de 13 · 1 814 affichages · Partager C'est justement pour éviter la paranoïa que je pose cette question parce que deux hotels m'ont fait clairement comprendre qu'ils pouvaient trouver une solutions pour plusieurs nuits... J'ai dû certainement frapper aux mauvaises portes, celles justement trop "bon marché" 
J'ai juste oublié de préciser que c'était pour une arrivée sur Singapour le 10 décembre. Est-ce une date trop près de la période des fêtes de noël?
Merci | | | À: Jacques30 · 26 novembre 2007 à 17:55 Re: Réserver ou pas un hôtel à Singapour pour décembre? Message 4 de 13 · 1 811 affichages · Partager Très dificile de trouver des chambres à Singapour... Quel est votre budget logement ? | | | À: Teamten · 26 novembre 2007 à 18:01 Re: Réserver ou pas un hôtel à Singapour pour décembre? Message 5 de 13 · 1 810 affichages · Partager 30-35€ en couple avec p'tit dej un peu moins sans, ce dans le quartier Chinois ou Indien Merci | | | À: Jacques30 · 26 novembre 2007 à 18:10 Re: Réserver ou pas un hôtel à Singapour pour décembre? Message 6 de 13 · 1 805 affichages · Partager ça doit être possible, l'€ est fort en ce moment ;-) Essayez Hotel 81, il y a en a dans plusieurs quartiers. Essayez "budget hotel singapore" sur un moteur de recherche, vous devriez trouver. | | | À: Jacques30 · 26 novembre 2007 à 18:12 Re: Réserver ou pas un hôtel à Singapour pour décembre? Message 7 de 13 · 1 803 affichages · Partager Aie ! A ce prix là, j'ai peur de ne pas pouvoir te conseiller grand chose... Dans le quartier chinois, c'est sur que non; dans le quartier indien, il y aurait le " little india guest house " qui est quand meme un peu limite... Le " madras hotel " est lui très bien, le petit dej est inclu mais il faudra compter dans 50 euros j'imagine, mais il est très propre et bien situé, renseignes toi auprès d'eux : www.madrassingapore.com madrashotel@pacific.net.sg | | | À: Fujidella · 26 novembre 2007 à 18:17 Re: Réserver ou pas un hôtel à Singapour pour décembre? Message 8 de 13 · 1 802 affichages · Partager Il faut que JACQUES30 sache que les " hotels 81 " sont de gros batiments sans charme et pas forcément bon marché, mais c'est vrai qu'ils sont bien tenus en général. Il y en a un dans little india ou dans china town ? Je suis pas certain... | | | À: Teamten · 26 novembre 2007 à 18:45 Re: Réserver ou pas un hôtel à Singapour pour décembre? Message 9 de 13 · 1 798 affichages · Partager Evidemment, Hotel 81, c'est pas un hotel de charme, à moins de 100 $, ça va être difficile à Singapore! (comme à Paris d'ailleurs!) Et pourquoi pas le couchsurfing , pour une nuit ? | | | À: Teamten · 27 novembre 2007 à 6:41 Re: Réserver ou pas un hôtel à Singapour pour décembre? Message 10 de 13 · 1 784 affichages · Partager Ok, j'augmente donc mon budget
Nous aurons du temps pour pouvoir chercher un hôtel car nous débarquons à Singapour à 7h du mat avec deux vélo dans nos bagages. Tout en visitant la ville, avec l'aide du guide LP ainsi que nos montures, j'avais pensé que nous aurions la possibilité de trouvé un hôtel. Avec un budget de 50-55€, est-ce ou pas une "bonne" idée? Si non, combien dois-je prévoir pour que mon idée soit réalisable 60-70-80€ ? Cette periode est-elle si chargée que ça? Par avance, merci pour vos aides et réponses | | | À: Jacques30 · 27 novembre 2007 à 12:58 Re: Réserver ou pas un hôtel à Singapour pour décembre? Message 11 de 13 · 1 746 affichages · Partager Nous avons eu beaucoups de dificultés à trouver une chambre, peut etre qu'en arrivant tot le matin ce sera plus facile...De toute façon les hoteliers conseillent de venir de bonne heure pour avoir une chance de trouver une chambre. 50/55 euros est un bon budget pour une chambre double. | | | À: Jacques30 · 28 novembre 2007 à 4:23 Re: Réserver ou pas un hôtel à Singapour pour décembre? Message 12 de 13 · 1 732 affichages · Partager Tu peux essayer le Berjaya Hotel dans China Town (Duxton Road). Dispo immédiate et un brin en haut de 80 euros avec toutes les taxes. | | | À: Jacques30 · 7 janvier 2008 à 20:41 Re: Réserver ou pas un hôtel à Singapour pour décembre? Message 13 de 13 · 1 609 affichages · Partager Bonsoir Juste pour informer que nous avons pu réserver par @mail sans verser d'ares au SOUHT EAST ASIA HOTEL, qui se trouve vers Bugis, ce pour 80$. Hôtel vraiment correct pour le prix Vous aviez raison pour les prix et les disponibilités. Le 11décembre nous voulions réserver pour la nuit du 31, comme cet hôtel était complet, il nous a fallu tourner un bon moment pour en trouver un avec des chambres libres avec un tarif serré. Chose faite au KEONG SAIK HOTEL (dans Chinatown) ce pour 130$ mais il nous a fallu régler la totalité d'avance ce pour une chambre sous les toits, sans fenêtre... Merci. Meilleurs voeux | Discussions similaires sur Singapour: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 171 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |