|  |  |
 | | | | | Vol "low cost" (AirAsia, Tigerair, Jetstar): quand réserver pour septembre 2014? Diddy11 · 28 février 2014 à 15:48 12 messages · 7 participants · 4 833 affichages | | | | 28 février 2014 à 15:48 Vol "low cost" (AirAsia, Tigerair, Jetstar): quand réserver pour septembre 2014? Message 1 de 12 · 4 814 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite effectuer plusieurs vols lowcost au mois de septembre 2014 et je me demandais si les prix changent souvent (j'ai déjà remarquer plusieurs modifications en 10 jours...) et si il vallait mieux les réserver tout de suite ou attendre d'éventuelles baisse de prix.. ?
Voici mes vols à effectuer et les prix que j'ai observé selon les compagnies :
1/ SING – YOGYA : 14/09 : 82€ (airasia) / 75€ (tigerair) 2/ YOGYA – BALI : 18/09 : 27,5€ (airasia) 3/ BALI – SING : 28/09 : 59€ (airasia) / 75€ (tigerair) / 49,5€ (jetstar)
Que pensez-vous des prix ? Il vaut mieux que je les réserve maintenant ?
merci pour vos conseils ;-) Bon weekend !
david | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Diddy11 · 28 février 2014 à 16:04 Re: Vol "low cost" (AirAsia, Tigerair, Jetstar): quand réserver pour septembre 2014? Message 2 de 12 · 4 793 affichages · Partager Hello David,
tu n'aura pas moins cher que ça d'ici là. il n'y a pas de raisons que les prix low cost baissent.
2/ YOGYA – BALI : 18/09 : 27,5€ (airasia) - c'est franchement intéressant !
Un prix de billet d'avion à ce niveau, c'est pas grand chose. 
Nico | | | À: Silvestik · 28 février 2014 à 16:28 Re: Vol "low cost" (AirAsia, Tigerair, Jetstar): quand réserver pour septembre 2014? Message 3 de 12 · 4 782 affichages · Partager Oui j'avoue moins de 30€ pour un vol, c'est effectivement pas grand chose, surtout avec la meilleure compagnie low cost du monde ;-) (c'est pas moi qui le dit mais Skytrax dans son classement ;-))
En fait, c'était surtout pour le vol SINGAPOUR- YOGYA qui est passé de 27€ à 75€ en 2 jours avec tigerair, donc j'avais espoir qu'il revienne à 27€ prochainement ;-)
Merci en tout cas ! | | | À: Diddy11 · 28 février 2014 à 16:34 Re: Vol "low cost" (AirAsia, Tigerair, Jetstar): quand réserver pour septembre 2014? Message 4 de 12 · 4 780 affichages · Partager franchement j'en sais rien  mais dans mes souvenirs, le Singapour/ Bangkok qui était passé de 25e à 40e n'est jamais revenu à 25e. avril-mai 2013... 
tu sais quoi faire. | | | À: Diddy11 · 1 mars 2014 à 19:02 Re: Vol "low cost" (AirAsia, Tigerair, Jetstar): quand réserver pour septembre 2014? Message 5 de 12 · 4 719 affichages · Partager Bonjour.
Pour air asia le mieux c'est de voir sur leur site web directement. Si le site vous propose des billets en "low fare", jetez vous dessus sans attendre. Sinon, en normal fare, les prix vont peu être augmenter mais pas énormément. Ce sont surtout les low fare qui sont intéressants, mais ils sont limités en quantité. Sur certaines destinations, il n'y a plus de low fare 8 mois avant, sur d'autres juste 2-3. Je n'ai pas pris de risques et réservé mes vols pour Novembre des début janvier.
Attention !! Les low fare ne contiennent pas de bagages en soute. Il faut ajouter 7 euros il me semble pour un bagage. Vous n'avez pas de repas, si vous voulez choisir votre place il faut payer un supplément... Mais je trouve ça moins cher même en payant les options, qu'avec d'autres compagnies. (et je crois que les autres font la même chose). | | | À: Diddy11 · 2 mars 2014 à 11:03 Re: Vol "low cost" (AirAsia, Tigerair, Jetstar): quand réserver pour septembre 2014? Message 6 de 12 · 4 663 affichages · Partager Je te conseille de ne plus attendre. Et de préférence choisir AIR ASIA. Meilleure compagnie low coast depuis 4 ou 5 ans. A défaut JETSTAR. | | | À: Bonnie53 · 3 mars 2014 à 10:53 Re: Vol "low cost" (AirAsia, Tigerair, Jetstar): quand réserver pour septembre 2014? Message 7 de 12 · 4 615 affichages · Partager Merci !
Et pourquoi pas Tiger air ? ce n'est pas une bonne compagnie ? Je savais qu'il vallait mieux éviter Lion Air (liste noire européenne), mais Tiger Air est la low cost de singapore airlines, donc elle devrait être pas mal ?
Toute facon, en fonction des prix que j'ai mis plus haut, je crois que l'on va prendre Les 3 comapgnies pour 3 trajets différents ;-)
Merci ! | | | À: Diddy11 · 3 mars 2014 à 11:27 Re: Vol "low cost" (AirAsia, Tigerair, Jetstar): quand réserver pour septembre 2014? Message 8 de 12 · 4 609 affichages · Partager Tiger air est très bien. j'ai juste écoper d'un groupe de touristes chinois infernal dans le vol Singapour- Bangkok... et ça, ça c'est vraiment terrible  aucun respect, aucune éducation, très bruyant, sans gènes,... le pire vol de toute ma vie, mais ce n'est pas lié à la compagnie ! | | | À: Diddy11 · 3 mars 2014 à 11:38 Re: Vol "low cost" (AirAsia, Tigerair, Jetstar): quand réserver pour septembre 2014? Message 9 de 12 · 4 605 affichages · Partager J'ai fait Lion Air ainsi que Wings Air (la sous compagnie de Lion) en Indonésie et c'était pas mal. (en vol interne en Indonésie). Les vols de 3h30 avec wings air étaient dans un avion pas trop mal, plutôt confortable, et j'avais plus de place que dans l'air asia que j'avais pris quelques jours plus tôt (1M95 donc les jambes ont besoin de place ;)). | | | À: Diddy11 · 3 mars 2014 à 13:11 Re: Vol "low cost" (AirAsia, Tigerair, Jetstar): quand réserver pour septembre 2014? Message 10 de 12 · 4 585 affichages · Partager SALUT
Sing-Jogja à 82 euros c'est cher tu as de la marge jusqu'en septembre Air Asia fait souvent des promos, il faut que tu visites le site régulièrement
Es tu obligé de partir de Singapour car depuis Kuala, tarifs très intéressants aussi par ex les deux fois où je suis acheté un Kuala-Jogja j'ai payé 25 euros (2013) et 40 euros (pour mars 2014) Pour ce dernier achat, je l'ai effectué il y a un mois. Donc tu vois que tu as de la marge | | | À: Mékong · 3 mars 2014 à 13:18 Re: Vol "low cost" (AirAsia, Tigerair, Jetstar): quand réserver pour septembre 2014? Message 11 de 12 · 4 584 affichages · Partager Sing-Jogja à 82 euros c'est cher tu as de la marge jusqu'en septembre Air Asia fait souvent des promos...
je ne partage pas totalement ton avis - oui AirAsia fait souvent des promos au depart de KUL- non Airasia ne fait pas souvent des promos au départ de Singapour qui tres régulièrement a des prix supérieurs a KUL
En plus si c'est un jour du WE singapourien les prix restent le plus souvent assez élevés !. donc regarder JOG/ KUL + continuation sur SIN (mm en bus) | | | À: Michelzen · 3 mars 2014 à 16:06 Re: Vol "low cost" (AirAsia, Tigerair, Jetstar): quand réserver pour septembre 2014? Message 12 de 12 · 4 555 affichages · Partager jai choper un bangkok- yangoon go and back pour 173euros pour 4 personnes, qui dit mieux?????!!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 25 961 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |