Réserver sur le site de la compagnie AZUL (Brésil) Immigrante · 7 janvier 2014 à 0:23 5 messages · 2 participants · 1 532 affichages | | | | 7 janvier 2014 à 0:23 Réserver sur le site de la compagnie AZUL ( Brésil) Message 1 de 5 · 1 532 affichages · Partager Bonsoir,
Quelqu'un d'entre vous a t'il réussi à réserver un vol de l'étranger sur le site de la compagnie Brésilienne AZUL ?
viajemais.voeazul.com.br/Search2.aspx
Sur le site en version anglaise, cela a l'air possible, cependant au moment de saisir l'ensemble des informations passager, je n'arrive pas à saisir la date de naissance (impossible de saisir des chiffres dans le champs associé) et donc à finaliser l'étape 1.
Merci par avance pour vos retours d'expérience. | | | À: Immigrante · 7 janvier 2014 à 14:11 Re: Réserver sur le site de la compagnie AZUL ( Brésil) Message 2 de 5 · 1 502 affichages · Partager Je rigole en voyant toute l'énergie que tu passe à organiser ton voyage  et aussi à toutes les prises de tête de vouloir tous prévoir à l'avance pour assister à des matchs de foot que l'on peut voir à la TV même ici au Brésil | | | À: Chicobrasil · 8 janvier 2014 à 1:16 Re: Réserver sur le site de la compagnie AZUL ( Brésil) Message 3 de 5 · 1 489 affichages · Partager pour la date de naissance c'est simple 01012012 voila sous ce format et cela fonctionne | | | À: Chicobrasil · 8 janvier 2014 à 9:34 Re: Réserver sur le site de la compagnie AZUL ( Brésil) Message 4 de 5 · 1 473 affichages · Partager Tu es amusant également. Tu es juste à côté de la plaque sur tout. Sur tes réflexions et tes soit-disant solutions.
Il est impossible de saisir un chiffre ou une lettre dans le champs "date de naissance". Ce n'est pas un problème de format. | | | À: Immigrante · 8 janvier 2014 à 12:54 Re: Réserver sur le site de la compagnie AZUL ( Brésil) Message 5 de 5 · 1 467 affichages · Partager on n'a pas le même pc (windows 8 et 7) !!! et ton problème vient de ton côté, car j'ai fait une simulation en version Anglaise et en version Portugaise et tout fonctionne correctement...il te manque surement des applications dans ton PC du style " Java" "etc...les mises à jours sont à faire... | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |