Réserver un train en Inde sur makemytrip avec une Carte Bleue non indienne Guillaumenjo · 30 décembre 2015 à 21:30 9 messages · 4 participants · 1 324 affichages | | | | 30 décembre 2015 à 21:30 Réserver un train en Inde sur makemytrip avec une Carte Bleue non indienne Message 1 de 9 · 1 301 affichages · Partager Bonjour a tous, me rendant en Inde debut janvier et apres avoir bien galerer c est le cas de le dire pour creer un compte irtc mais finalement avec succes, je me trouve dans l impossibilité de payer avec ma carte bleue francaise, y aurait-il des gens qui ont reussi a booker des trains avec makemytrip ou irtc directement avec une carte bleue non indienne ou un autre moyen de paiement ?, Cordialement, Guillaume | | | À: Guillaumenjo · 30 décembre 2015 à 21:34 Re: Réserver un train en Inde sur makemytrip avec une Carte Bleue non indienne Message 2 de 9 · 1 283 affichages · Partager Pour ça, il faut passer par Cleartrip et donc, s'inscrire sur le site puis coordonner les deux enregistrements. Une fois que c'est réussi, plus de souci, la carte bleue française fonctionne très bien... | | | À: Yan55 · 30 décembre 2015 à 21:47 Re: Réserver un train en Inde sur makemytrip avec une Carte Bleue non indienne Message 3 de 9 · 1 279 affichages · Partager Merci pour la reponse Yan, jai creer un compte sur cleartrip, suis je oblige de reconfirmer les deux codes encore une fois meme apres avoir un compte irtc deja valide, si oui j attends de nouveaux le code d un ami en Inde.. Welcome to India already :D | | | À: Guillaumenjo · 30 décembre 2015 à 21:56 Re: Réserver un train en Inde sur makemytrip avec une Carte Bleue non indienne Message 4 de 9 · 1 271 affichages · Partager Va voir sur ce site très bien fait avec lequel j'avais réussi à m'inscrire et depuis, plus de problème pour réserver un train en Inde par internet :
docs.google.com/...=drive_web&pli=1
j'espère que ça va t'aider car je ne me souviens plus très bien de tout ce qu'il faut faire exactement... | | | À: Yan55 · 30 décembre 2015 à 22:05 Re: Réserver un train en Inde sur makemytrip avec une Carte Bleue non indienne Message 5 de 9 · 1 267 affichages · Partager Je viens de revoir la démo que je t'ai envoyée, elle comporte une petite erreur qui m'avait bien bloquée à l'époque où je tentais de m'inscrire, c'est le n° de tél mobile. Il faut mettre un n° bidon mais surtout ne pas le faire commencer par 0 (par n'importe quoi d'autre, ça marche) Voilà, j'espère que tu vas y arriver... | | | À: Yan55 · 30 décembre 2015 à 22:06 Re: Réserver un train en Inde sur makemytrip avec une Carte Bleue non indienne Message 6 de 9 · 1 268 affichages · Partager Un grand Merci Yan, photo du passeport envoyé, plus qu à attendre la reponse de cleartrip, Cordialement, Guillaume | | | À: Guillaumenjo · 4 janvier 2016 à 9:00 Re: Réserver un train en Inde sur makemytrip avec une Carte Bleue non indienne Message 7 de 9 · 1 152 affichages · Partager Bonjour Merci pour les informations je pars en mars avec ma femme Dois je creer 2 comptes separes ou 1 seul suffit pour prendre les billets cordialement | | | À: Guimélie · 4 janvier 2016 à 12:30 Re: Réserver un train en Inde sur makemytrip avec une Carte Bleue non indienne Message 8 de 9 · 1 143 affichages · Partager Un seul suffit | | | À: Turmeric · 4 janvier 2016 à 15:04 Re: Réserver un train en Inde sur makemytrip avec une Carte Bleue non indienne Message 9 de 9 · 1 130 affichages · Partager Un seul compte suffira, il suffit d ajouter des passagers lors de la reservation,
Cordialement et bon voyage! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |