Bonsoir,
En First AC j'ai le statut de confirmed mais pas de n° de voiture ni siège. Est-ce normal ?
Oui, cela n'a rien d'anormal, selon le train il peut n'y avoir qu'une seule voiture First AC, en gare demander où attendre la voiture (Coach) 1st AC, sur le quai.
Sur la voiture il y aura une liste affichée avec votre nom et le numéro de vos places, un contrôleur sera là pour vérifier avec vous la liste et vos réservations.
AC 2 Tier j'avais demandé 2 lower et 2 upper pour qu'on soit ensemble et on m'a donné 1 lower n°43, 1 upper n°44, mais aussi 1 side lower n° 45 and 1 side upper n°46. J'ai lu que les side étaient de l'autre côté du couloir et plus petites. On ne sera donc pas ensemble vraiment tous les 4. Qu'en pensez vous et peut-on changer ?
En fait vous serez quand même ensemble vue la numérotation, je vous montre en photo, prise en Février dans le train de nuit
Badami-Bengalore en 2AC. Et si vous voulez être encore plus ensemble, vous pourrez demander à échanger vos places avec vos voisins.
Pour les AC Chair il se peut aussi qu'il n'y ait qu'une voiture, demander à un agent un repère sur le quai où attendre cette voiture, quelque fois il y a des 2/2 face à face avec une tablette au milieu, avec un peu de chance le logiciel de réservation va vous regrouper. Sinon vous trouverez peut-être des voyageurs assez aimables pour échanger leurs places.