Réserver une voiture par internet ou moins cher sur place au Chili? Mm88 · 6 septembre 2006 à 15:32 8 messages · 5 participants · 2 599 affichages | | | | 6 septembre 2006 à 15:32 Réserver une voiture par internet ou moins cher sur place au Chili? Message 1 de 8 · 2 599 affichages · Partager Salut, Nous partons au Chili, départ iminent... Les tarifs de location de voitures nous semblent très élevés... nous avons deux petits doutes...
1. vaut-il mieux réserver à l'avance par internet? Ou bien on aura de meilleurs tarifs sur place?
2.Le moins cher qu'on a trouvé est auto escape, un peu moins cher que Avis. Qqun connait et peut nous confirmer que c'est sans problème...
Merciiiiiiiii | | | À: Mm88 · 6 septembre 2006 à 19:11 Re: Réserver une voiture par internet ou moins cher sur place au Chili? Message 2 de 8 · 2 590 affichages · Partager Bonjour nous avons loué en janvier via autoescape c'était sans soucis. Arica voiture Avis Iquique voiture Hertz. Après avoir parlé avec le loueur de l'aéroport d' Arica nous avons compris que ça aurait été moins cher en direct. Ceci dit le confort de ne pas discuter à l'arrivée vaut les quelques sous en plus, a toi de voir. | | | À: Mm88 · 6 septembre 2006 à 23:02 Re: Réserver une voiture par internet ou moins cher sur place au Chili? Message 3 de 8 · 2 581 affichages · Partager J'ai loué une voiture au Chili avant le départ par l'intermédaire du site web de Hertz et c'était moins cher que Autoescape: ça peut dépendre aussi du type de véhiucle demandé; je voulais un 4*4 pour aller dans le dsert d' Atacama (lagunes, geysers El tatio). Je pense qu'il faut essayer sur plusieurs sites de loueurs pour comparer car je me suis rendu compte que les marques les moins chères changeaient d'un pays à l'autre. | | | À: Mm88 · 12 septembre 2006 à 9:14 Re: Réserver une voiture par internet ou moins cher sur place au Chili? Message 4 de 8 · 2 535 affichages · Partager bonjour, moi aussi je compte louer une voiture pour mon voyage au chili qui dure 3 semaine, au mois de novembre. ormis le fait de savoir si c'est plus rentable de louer sur place ou a l'avance, savez-vous combien couterait les peages, essence ? quand vous avez louer, c'etait pour combien de temps ? et pouvez-vous me dire la fourchette de prix categorie standard (style 206) ou bien plus rechercher comme pour le desert generalement (4x4) merci pour vos infos pantera76 | | | À: Pantera76 · 25 septembre 2006 à 17:05 Re: Réserver une voiture par internet ou moins cher sur place au Chili? Message 5 de 8 · 2 459 affichages · Partager Salut,
Nous avons louer la voiture par autoescape, le loueur à Arica (AVIS), nous a dit que ca aurait été plus cher si on ne l'avait pas fait par autoescape... bizarre.. deux version différentes...
La location tournait autour de 40€ par jour pour une 206... cherro... L'essence sans plomb 93 était à environ 580 pesos le litre. Nous n'avons pas vu de payage dans le nord.
Bon voyage!!! | | | À: Mm88 · 26 septembre 2006 à 8:15 Re: Réserver une voiture par internet ou moins cher sur place au Chili? Message 6 de 8 · 2 456 affichages · Partager hello !
ok, pour m'avoir répondu !!! je pense que je vais encore fouiner sur le net pour voir si je peux trouver bonheur pour la location de voiture, sinon j'aviserai sur place  . merci, pantera76 | | | À: Pantera76 · 27 septembre 2006 à 2:10 Re: Réserver une voiture par internet ou moins cher sur place au Chili? Message 7 de 8 · 2 445 affichages · Partager je suis au chili actuelement depuis 3 semaine et pour 2 mois. Nous avons reserve au jour le jour. Villarica 2 jours 25euro par jour pour une econique toyota le seul du village beaucoup plus a pucon a cote Chillan 3 jours une camionette 4*2 20 euros par jour le seul dindiquer sur lonely planet rue 18 septembre Arica 5 jours camionette 4*2 20 euros par jour Cactus rent car | | | À: Codifman · 27 septembre 2006 à 7:18 Re: Réserver une voiture par internet ou moins cher sur place au Chili? Message 8 de 8 · 2 444 affichages · Partager hola !!! merci pour les infos cocernant les locations de voiture. J'espère que tu profites bien de tes vacances, 2 mois veinard  moi, c'est pour bientôt.... novembre a+ si news !!!!
pantera76 | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |