|  |  |
 | | | | Réserver un bus pour sortir de Bolivie Grampied · 10 juillet 2014 à 23:05 10 messages · 6 participants · 2 520 affichages | | | | 10 juillet 2014 à 23:05 Réserver un bus pour sortir de Bolivie Message 1 de 10 · 2 501 affichages · Partager Salut à tout le monde. pour entrer en Bolivie il faut montrer à la douane un billet de sortie (Ambassade dixit) Il suffit un billet de bus pour le chili, ou le perou, ou l' argentine. (et mes programmes de voyage sont très vagues et je ne sait pas quand et d'où je rentrerai en Europe) j'ai recherchè sur internet mais je n'ai pas trouvè aucun site où soit possible reserver un passage en bus pour le chili, ou le perou, ou l' argentine. Quelque internaute plus adroite que moi peut m'aider? Pardon pour le francais horrible, je suis italien (personne n'est parfait!!) Merci en avance! Statemi bene! Grampied | | | À: Grampied · 11 juillet 2014 à 16:00 Re: Réserver un bus pour sortir de Bolivie Message 2 de 10 · 2 432 affichages · Partager Bonjour Alberto,
Pour le Pérou, vous pouvez acheter vos billets directement sur le site internet de ces compagnies de bus: Oltursa, Tepsa, Cruz del sur, Civa...
Bonne journée,
Carole. | | | À: Carolemtz · 11 juillet 2014 à 21:54 Re: Réserver un bus pour sortir de Bolivie Message 3 de 10 · 2 417 affichages · Partager A Carole salute. Merci, mais j'ai besoin d'un bus qui parte de Bolivie et qui arrive dans un autre pays. pour example un La Paz- Puno ou La Paz - Arica, c'est juste pour montrer que je sortirai de Bolivie entre trois mois. Stammi bene! Grampied | | | À: Grampied · 11 juillet 2014 à 22:39 Re: Réserver un bus pour sortir de Bolivie Message 4 de 10 · 2 411 affichages · Partager Il y a la compagnie Tour Peru qui fait La Paz- Puno. Pas de possibilité d'acheter le billet en ligne, mais en les contactant, ils pourront peut-être vous vendre un billet et vous l'envoyer.
A bientôt,
Carole. | | | À: Grampied · 17 juillet 2014 à 21:04 Re: Réserver un bus pour sortir de Bolivie Message 5 de 10 · 2 325 affichages · Partager Salut à tout le monde. pour entrer en Bolivie il faut montrer à la douane un billet de sortie (Ambassade dixit) Il suffit un billet de bus pour le chili, ou le perou, ou l' argentine. (et mes programmes de voyage sont très vagues et je ne sait pas quand et d'où je rentrerai en Europe) j'ai recherchè sur internet mais je n'ai pas trouvè aucun site où soit possible reserver un passage en bus pour le chili, ou le perou, ou l' argentine. Quelque internaute plus adroite que moi peut m'aider? Pardon pour le francais horrible, je suis italien (personne n'est parfait!!) Merci en avance! Statemi bene! Grampied
Bonjour Grampied,
Nous avons atteri il y a +/- un mois à La Paz sans billet (de bus, d'avion,...) prouvant que nous quitterons la Bolivie, donc si en théorie c'est peut être nécessaire, dans la pratique, cela ne devrait en principe pas vous poser de problème.
Cordialement Benjamin | | | À: Benemme · 18 juillet 2014 à 17:43 Re: Réserver un bus pour sortir de Bolivie Message 6 de 10 · 2 302 affichages · Partager Tout dépend du moyen de transport utilisé pour entrer en Bolivie.
En avion, aucun problème, pas besoin de justificatif de sortie. Par la route, en revanche, il est demandé de pouvoir prouver que l'on va ressortir du pays. | | | Bonsoir Nous sommes etonnés de vos messages, nous sommes entrés et sortis de Bolivie au cours de voyages, depuis plusieurs années, par différentes frontières sans jamais avoir eu à prouver quoi que ce soit pour entrer ou sortir du pays. C'est l'un des pays d' Amérique du sud parmi ceux que l'on a visité où les formalités sont le plus rapide aux frontières. Cordialement | | | À: Ladrech · 20 juillet 2014 à 17:39 Re: Réserver un bus pour sortir de Bolivie Message 8 de 10 · 2 256 affichages · Partager Hello,
Nous sommes rentrés en Bolivie par la frontière du Pérou à coté de Copacabana il y a une quinzaine de jours et les formalités coté bolivie se passe en 30 secondes. Aucune demandes de billets de bus ou d'avion prouvant la sortie du territoire. Aucune des personnes rencontrées depuis 1,5 mois nous a parler de cela. | | | À: Ladrech · 21 août 2014 à 15:33 Re: Réserver un bus pour sortir de Bolivie Message 9 de 10 · 2 032 affichages · Partager Merci a' tous, pour les rensaignements, mais a' l'ambasade a' Rome on m'avait dit ça. Il y a 2 ans en partant de Madrid pour Cancun- Mexique au check.in la compagnie aerienne a exige' le tiket de sortie du Mexique, si non ils ne m'embarcait pas, et j'ai du reserver, sur pied, avec l'ordinateur portable un vol guadalajara- los angeles (le moin chere que j'ai trouve') que je n'ai jamais utiliser.Je ne voudrais pas repeter la meme desagreable experiencr! Statemi bene! Grampied | | | À: Grampied · 22 septembre 2014 à 0:50 Re: Réserver un bus pour sortir de Bolivie Message 10 de 10 · 1 838 affichages · Partager A voi salute. Certain fois ou à la douane ou les compagnies aeriennes demandent un ticket de sortie du pays j'ai trouvè le site www.ticketsbolivia.com.bo où on peut acheter on-line pour une douzaine de US dollars un ticket pour le Perou ou le Chile. Statemi bene! Grampied | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 229 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |