J'ai passé une semaine entière début Mars de cette année en itinérant d'hôtels en hôtels dans l’Algarve au
Portugal.
Jusqu'en ce début d'année, je n'avait qu'un vieux portable à touche, sans connexion internet.
Après des années de résistance, j'ai fini par abdiquer et ne suis acheté un smartphone.
Le plus difficile étant de savoir s'en servir. Quelle galère, surtout à mon âge !!!

Mais nous avons fait toutes nos réservations, chaque jour, vers 17/18 heure sur "last minute" (orthographe non garanti).
Je ne connaissais même pas !!!
Formidable et en plus la majorité des hôtels proposent des prix spéciaux à ces heures là.
De belles économies allant jusqu'à 30/40 %
Je ne suis pas actionnaire, et il y a peut-être d'autres sites équivalent, mais je vous conseille vivement ce genre de démarche