|  |  |
 | | | | Evelmaripaul · 29 décembre 2006 à 16:01 12 messages · 8 participants · 7 270 affichages | | | | 29 décembre 2006 à 16:01 Résidence Pierre et Vacances en Guadeloupe Message 1 de 12 · 7 217 affichages · Partager on a l intention de partir du 2 au 9 avril en guadeloupe en résidence" pierre et vacances", on voudrais savoir si un de vous connais cet endroit et me donner des infos, l adresse de la résidence "pierre et vacances "se situe à La pointe de Helleux à Ste Anne en Guadeloupe. merci pour tous les renseignements. evelyne | | | J'ai séjourné 2 semaines en janvier 2006 dans la résidence pierre et vacances de st anne. C'est un endroit trés bien situé. Nous n'avions pas pris la restauration car chaque chambre est équipée d'une cuisine. J'ai pris beaucoup de plaisir à faire les marchés comme les habitants. Les vendeurs nous expliquaient des recettes et la manière d'utiliser les épices. C'était un vrai plaisir. Je te conseille d'aller au port de st françois le matin pour acheter du poisson frais à l'arrivée des bateaux. C'est délicieux. La piscine est superbe surtout si tu as des enfants en bas âge. Il y a une patogeoire trés pratique et un club pour les enfants dés 12 mois. Les animations sont par contre assez redondantes.N'hésite pas à faire une excursion en jet 80e par personnes pour 2h c'est moins cher qu'en métropôle et formidable.Sinon, la voiture est indispensable. Les distances sont courtes mais il y a des bouchons près des grandes villes. Il faut mieux partir avant 8h30. Je vous conseille de faire des ballades dans la forêt notament le saut de la lézard. L'excurtion aux saintes est aussi incontournables. A voir, la pointes aux 3 châteaux, etc... Bon voyage | | | je te remercie beaucoup des infos, mais beaucoup de personnes critique l hotel et la reception !quand penses tu? c est vraiment difficile de choisir un hotel sans critique pour la guadeloupe et la martinique !!! | | | C'est vrai qu'ils sont moins reactifs qu'en métropôle mais c'est la guadeloupe. Ca fait partie du voyage, les gens sont cool. Il faut s'adapter à leur rythme et ça se passe bien. On a pas eu de problème particulier lors de notre séjour. Pour ma part, je trouve l'hôtel trés bien et trés pratique (la cuisine). Et puis, entre nous, tous se passe en dehors de l'hötel il y a tellement de choses à voir sur l'île. Enfin, c'est souvent les gens mécontents qui témoignent plutôt que ceux qui en pensent du bien. Tu pars en famille? avec des enfants? car si ils sont petits c'est vraiment trés adapté. J'espère que j'ai répondu à tes questions et si tu as d'autres questions sur la guadeloupe, n'hésites pas. | | | Bonjour a toi
Moi j'ai été 3 année en guadeloupe mes a st francois près de pointe a pite j'ai adorer la guadeloupe la température et la mer sont estraordinaire, moi je louais une villa juste en face d'une petite plage privé alors ont pouvais se faire de la bouffe et aller au restaurant car tout est très cher la bas sauve le vin
si tu veut des renseignement plus précis ecrit moi.
Monic | | | Bonjour,
Merci pour ces informations. Je dois y aller dans 2 semaines et je recherche un bungalow ou residence calme loin des restaurants et des soirees. Impossible d'avoir cette information via P&V... Connaissez vous des noms ou numero de bungalow dans la residence ?.. j'essayerais d'appeler l'hotel directement, Merci | | | À: Kamos · 2 janvier 2007 à 21:08 Re: Résidence Pierre et Vacances en Guadeloupe Message 7 de 12 · 7 067 affichages · Partager On est partie il y à un an avec notre fille de 2 ans et il nous avait mis d'office loin du restaurant. Je pense qu'ils font ça avec les couples avec enfants en bas âge; Par contre je ne me souviens pas du nom du bungalow. Désolé | | | Salut!
Je suis allée avec mon mari et mon fils de 3 ans en mars dernier à Pierre et Vacances pour 2 semaines.....ils ont un site internet tu y trouveras les coordonnées.
Pour les enfants ce site est génial, la piscine, le mini club tout est parfait pour eux.
Par contre, c'est bruyant car très familial. Alors je te conseille une chambre dans un édifice loin de la réception et au 3e étage alors beaucoup moins de va et vient.
Pour le service, moi j'ai été très choyée, à la réception on répondait à mes demandes très rapidement. Seulement les serviettes de plages qu'on devait attendre et le manque de parasols à la piscine.
Je te conseille très fortement de louer une voiture, (ils en louent sur place) car l'hotel est loin et y a de très belles plages à Ste-Anne et aussi au club med à aller voir. | | | Nous revenons d'une semaine de vacances au Pierre et Vacances (28/12/2006 au 03/01/2007) en formule residence only. Le site est très bien et propose pas mal d'activités en fonction de vos gouts et envie de vacances. De grandes piscines, une petite plage pas trop mal et pas mal d'espaces qui evitent le sentiment parc à touristes comme au club med de saint anne. Néanmoins si vous recherchez calme et tranquilité demander des residences à l'écart des piscines et des réceptions.
Je pense que la location d'une voiture s'impose de plus la région mérite des excursions entre autres et non limitatif la soufrière, carbet, deshaies,.. vers basse terre et la point des chateaux sur grande terre. La voiture vous sera utile également pour dévouvrir les restos du coté de Saint Anne et le Francois car les restaurants de P&V sont bien mais n'ont pas le charme des lolo et autres restaurants locals. bonne vacances | | | bonjour nous revenons d'un séjour d'une semaine à Pierre et Vacances de St anne;village tres beau, mais pas tres bien tenu; (belle piscine, cependant), :des coulures suspectes dans la salle de bain, le long des etageres ce qui a pollué notre linge;dessus de lit avec du vomi!!!!! (et nous ne sommes pas les seuls a avoir fait cette découverte!)ce qui nous a irrités aussi c'est qu'il est demandé 0, 50 euros par rouleau pour le papier wc! plus que de l'escroquerie, c'est de la mesquinerie! le coffre est payant, d'accord, mais 3, 40 euros/jour c'est beaucoup! la bouffe :la quantité y est, mais c'est plutot une bonne cantine ;enfin tout est axé sur le mercantilisme, tous les jours une expo de produits à vendre. voiture indispensable, car village éloigné, si ce n'est la location sur le site tres chere (on peut en trouver à moins cher à st francois ;renseignements sur services médicaux inexistants à la réception des extras chers :jet-ski 180 euros l'heure...... Mkr | | | À: Mikeros · 1 février 2007 à 12:55 Re: Résidence Pierre et Vacances en Guadeloupe Message 11 de 12 · 6 634 affichages · Partager merci beaucoup en fait on a bien fait de changer carrement notre destination, on part en egypte pour une deuxieme fois mais pas au meme endroit on a deja ete a Hurghada et la on va a sharm el sheichk ;on ne sera pas decu je pense vu ce qui est dis sur le site ; merci quand meme evelyne | | | bonjour j'aimerais avoir des de l"information sur votre villa que vous louer en gouadeloupe, nous voulons passer 3 mois de decembre2007 a mars 2008, merci a l'avance. | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 280 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |