Boucan83 · 11 février 2009 à 17:23 · Une photo 6 messages · 4 participants · 5 243 affichages | | | | 11 février 2009 à 17:23 Adresse de la résidence Pierre & Vacances Sainte-Anne? Message 1 de 6 · 5 236 affichages · Partager je suis a la recherche de l adresse pour prépare mon voyage et pour me repérer sur un plan.quartier chemin route etc... je pars au mois de juin, nous sommes 4 adultes et un enfants de 4 ans est ce que sur place à l' hôtel "P&V" il y a facilement des voiture à louer ou si vous avez d autres astuces ou adresse je serai enchantée merci d avance Image attachée: | | | À: Boucan83 · 12 février 2009 à 7:29 Re: Adresse de la résidence Pierre & Vacances Sainte-Anne? Message 2 de 6 · 5 215 affichages · Partager | | | À: Boucan83 · 12 février 2009 à 11:59 Re: Adresse de la résidence Pierre & Vacances Sainte-Anne? Message 3 de 6 · 5 179 affichages · Partager Bonjour, L'hôtel est très excentré (qqes km de Ste-Anne et de St-François) donc voiture pour tous les déplacements. Il y a un Hertz à côté de l'hôtel. Mais en général tous les loueurs peuvent t'accueillir dès l'aéroport. La position de l'hôtel sur Google maps. (mettre en mode satellite pour une meilleure lecture). La carte de nos partenaires sur Google maps. Sylvain | | | À: Ekonomiz · 12 février 2009 à 12:34 Re: Adresse de la résidence Pierre & Vacances Sainte-Anne? Message 4 de 6 · 5 174 affichages · Partager merci beaucoup pour les précision, avez vous des endroits sympa a m indiquer (plages jardin botanic) merci | | | À: Boucan83 · 12 février 2009 à 12:44 Re: Adresse de la résidence Pierre & Vacances Sainte-Anne? Message 5 de 6 · 5 171 affichages · Partager Ouh lala, la liste serait longue !!! Les principaux parcs et activités sont partenaires avec ékonomiz. Sinon la découverte des plages se fera aisément au fil de la route...la Guadeloupe est une destination très facile à découvrir. Bonnes vacances ;) | | | À: Boucan83 · 20 février 2009 à 13:56 Re: Adresse de la résidence Pierre & Vacances Sainte-Anne? Message 6 de 6 · 5 073 affichages · Partager voici si ce n'est pas trop tard : lieu-dit Seo 97180 sainte-anne | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |