Résider en Espagne quand on est Marocain? Yaelle01 · 27 mai 2009 à 14:24 2 messages · 2 participants · 2 359 affichages | | | | 27 mai 2009 à 14:24 Résider en Espagne quand on est Marocain? Message 1 de 2 · 2 359 affichages · Partager mon frere dont le travail le fait bouger sans cesse entre les quatre continents aimerait bien installer sa femme et ses enfants en espagne ou un autre pays d europe...je sais pas ce qu on exige comme minimum et conditions pour postuler la résidence....si vous en savez quelque chose n hésitez pas...tous mes remerciements | | | À: Yaelle01 · 27 mai 2009 à 16:09 Re: Résider en Espagne quand on est Marocain? Message 2 de 2 · 2 343 affichages · Partager rien de plus simple, il suffit de demander un visa de sejour en apportant toutes les justificatifs de ressources. Donc avoir un tres tres bon dossier
bien entendu cela ne permet pas de travailler mais seulement d'habiter | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |