|  |  |
 | | | | | 40 messages · 11 participants · 3 339 affichages | | | | 4 mars 2014 à 7:09 Restaurant à l'aéroport Paris CDG Message 1 de 40 · Page 1 de 2 · 2 314 affichages · Partager Bonjour, pas persuadé que ce soit la bonne rubrique mais go!
Je vais loger à l' hôtel IBIS (aéroport de Paris CDG) avant de m' envoler vers Bali. Qui peut me conseiller un bon petit resto dans le coin? Bien sur, il y a un resto à l' hôtel mais quid?
Merci et bon(s) voyage(s) à tous. | | | À: FCR · 4 mars 2014 à 7:28 Re: Restaurant à l'aéroport Paris CDG Message 2 de 40 · Page 1 de 2 · 2 302 affichages · Partager Bonjour, pas persuadé que ce soit la bonne rubrique mais go!
Je vais loger à l' hôtel IBIS (aéroport de Paris CDG) avant de m' envoler vers Bali. Qui peut me conseiller un bon petit resto dans le coin? Bien sur, il y a un resto à l' hôtel mais quid?
Merci et bon(s) voyage(s) à tous.
Sur la zone rien d'autre que les chaînes du genre Hippo, Courte Paille etc.
Vous aurez une voiture? | | | À: Carnarvon · 5 mars 2014 à 5:38 Re: Restaurant à l'aéroport Paris CDG Message 3 de 40 · Page 1 de 2 · 2 208 affichages · Partager Bonjour Carnarvon,
merci pour votre réponse.
Nous n' avons pas de véhicule, nous arriverons de Bruxelles par le TGV. J' imagine bien, hélas, que les alentours d' un aéroport ne doivent pas regorger de restos sympas :- ( Mais bon, j' aurais essayé.......... | | | À: FCR · 5 mars 2014 à 7:27 Re: Restaurant à l'aéroport Paris CDG Message 4 de 40 · Page 1 de 2 · 2 198 affichages · Partager J' imagine bien, hélas, que les alentours d' un aéroport ne doivent pas regorger de restos sympas :- ( Mais bon, j' aurais essayé..........
Dans ce cas cachez que le restaurant du Novotel Terminal (derrière le Hilton) est très bien.
Carte intéressante, un peu de bio et service très bien. | | | À: Carnarvon · 6 mars 2014 à 4:14 Re: Restaurant à l'aéroport Paris CDG Message 5 de 40 · Page 1 de 2 · 2 131 affichages · Partager Bon, ben en voilà déjà un de ''fréquentable'', merci :-) | | | À: FCR · 6 mars 2014 à 6:11 Re: Restaurant à l'aéroport Paris CDG Message 6 de 40 · Page 1 de 2 · 2 126 affichages · Partager Bonjour
Quand tu regarde sur le site de l'hotel ibis, il y a plusieurs retaurants pourquoi aller si loin !!!! Meme les restos des autres endroits doivent etre indentiques | | | À: Aroythai · 6 mars 2014 à 7:02 Re: Restaurant à l'aéroport Paris CDG Message 7 de 40 · Page 1 de 2 · 2 120 affichages · Partager pourquoi aller si loin !!!!
Vous vous rendez compte de ce que vous dites?
Meme les restos des autres endroits doivent etre indentiques
Qu'en savez-vous? Partagez votre expérience s'il vous plaît, pour que nous puissions en profiter. | | | À: Carnarvon · 6 mars 2014 à 8:54 Re: Restaurant à l'aéroport Paris CDG Message 8 de 40 · Page 1 de 2 · 2 097 affichages · Partager bonjour
j'ai dit """Meme les restos des autres endroits doivent etre indentiques"""" | | | À: Aroythai · 6 mars 2014 à 9:45 · Modifié le 6 mars 2014 à 10:41 Re: Restaurant à l'aéroport Paris CDG Message 9 de 40 · Page 1 de 2 · 2 088 affichages · Partager bonjour, j'ai dit """Meme les restos des autres endroits doivent etre indentiques""""
J’avais bien lu.
Ceci étant, si vous avez écrit cela, j'imagine que cela n'est pas pour le plaisir de le faire, mais pour informer FCR.
Or, vous n'avez pas le même avis que moi à propos du restaurant du Novotel, ce qui est tout à fait légitime.
Par contre, vous pourriez dire sur quoi vous vous basez pour donner cet avis, ce qui nous éclairera tous. | | | À: Carnarvon · 6 mars 2014 à 11:08 Re: Restaurant à l'aéroport Paris CDG Message 10 de 40 · Page 1 de 2 · 2 072 affichages · Partager | | | À: Aroythai · 6 mars 2014 à 11:43 Re: Restaurant à l'aéroport Paris CDG Message 11 de 40 · Page 1 de 2 · 2 066 affichages · Partager | | | À: Carnarvon · 6 mars 2014 à 11:48 Re: Restaurant à l'aéroport Paris CDG Message 12 de 40 · Page 1 de 2 · 2 062 affichages · Partager Or, vous n'avez pas le même avis que moi à propos du restaurant du Novotel, ce qui est tout à fait légitime.
Je me trompe peut-être, mais il me semble que Aroythai ne critique pas la qualité du restaurant du Novotel mais indique simplement qu'il y aussi bien dans l'hôtel où descend l'OP ? | | | À: Chatokay · 6 mars 2014 à 11:57 Re: Restaurant à l'aéroport Paris CDG Message 13 de 40 · Page 1 de 2 · 2 057 affichages · Partager (...) Je me trompe peut-être, mais il me semble que Aroythai ne critique pas la qualité du restaurant du Novotel mais indique simplement qu'il y aussi bien dans l'hôtel où descend l'OP ?
Et il a tort. | | | À: Chatokay · 6 mars 2014 à 12:18 Re: Restaurant à l'aéroport Paris CDG Message 14 de 40 · Page 1 de 2 · 2 051 affichages · Partager Bonjour
Il est inutile de discuter avec carnavon !!! Il est figer sur son pc
Laisse tomber !!!!! | | | À: Carnarvon · 6 mars 2014 à 13:02 Re: Restaurant à l'aéroport Paris CDG Message 15 de 40 · Page 1 de 2 · 2 040 affichages · Partager Qu'en savez-vous? Partagez votre expérience s'il vous plaît, pour que nous puissions en profiter. | | | À: Protege · 6 mars 2014 à 13:19 Re: Restaurant à l'aéroport Paris CDG Message 16 de 40 · Page 1 de 2 · 2 036 affichages · Partager Partagez votre expérience s'il vous plaît, pour que nous puissions en profiter.
C'est déjà fait dans ma réponse d'hier. Relisez la au lieu de faire un copié collé de ma question à Aryothai.
D'ailleurs, si vous arrivez à lui faire dire sur quoi il se base pour dire que les restos de la zone se valent tous, je vous le laisse. | | | À: Carnarvon · 6 mars 2014 à 13:31 Re: Restaurant à l'aéroport Paris CDG Message 17 de 40 · Page 1 de 2 · 2 028 affichages · Partager Qu'en savez-vous? Partagez votre expérience s'il vous plaît, pour que nous puissions en profiter.
Aroythai a raison, les restos dans les zones aéroportuaires sont tous les mêmes... pour ce qui esdt de petits restos, c'est pas comme les quartiers touristiques de Montmartre, Châtelet ça n'existe pas à côté des aéroports pas besoin d'aller loin il suffit d'aller au resto de l'Ibis ou Courte-Paille c'est un peu cher mais si on veut manger moins cher il faut reprendre une navette, aller dans le centre de Paris en RER bref perdre 2 ou 3heures pour aller manger..et ça coûtera plus cher. Ou bien acheter des sandwiches dans un terminal de l'aéroport. Ou bien se faire un mc do avant d'aller à l'aéroport.. | | | À: FCR · 6 mars 2014 à 13:35 Re: Restaurant à l'aéroport Paris CDG Message 18 de 40 · Page 1 de 2 · 2 024 affichages · Partager Je vais loger à l' hôtel IBIS (aéroport de Paris CDG) avant de m' envoler vers Bali. Qui peut me conseiller un bon petit resto dans le coin? Bien sur, il y a un resto à l' hôtel mais quid?
les zones aéroportuaires sont toutes les mêmes en général à travers le monde L'aéroport est souvent excentré, il y a des hôtels qui appartiennent tous à une chaîne d'hôtels que l'on ne peut atteindre qu'avec une navette et il en va de même pour les restos.. Sinon ce que l'on peut faire c'est laisser ses bagages à l'hôtel Ibis, reprendre une navette pour l'aéroport et trouver un endroit qui vend des sandwichs à l'intérieur des terminaux | | | À: Protege · 6 mars 2014 à 13:42 Re: Restaurant à l'aéroport Paris CDG Message 19 de 40 · Page 1 de 2 · 2 018 affichages · Partager Bonjour
Carnavon est assez têtu et reste figer
J’explique ?
Sur la zone de Roissy il y a de la concurrence sur les hôtels Et chaque hôtel pour maintenir sa clientèle propose de la restauration Ce qui veulent dire que les tarifs chambres et repas setienne Donc je pense que les restos de l’ibis doivent est identiquea ceux des autres hôtels du coin
Voilà et bonne journée | | | À: Carnarvon · 6 mars 2014 à 14:06 Re: Restaurant à l'aéroport Paris CDG Message 20 de 40 · Page 1 de 2 · 2 008 affichages · Partager Fait exprès ; je voulais avoir vos commentaires sur les restaurants vous le demandez aux autres sans donner vos commentaires.....Etrange.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 112 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |