Qu'en savez-vous? Partagez votre expérience s'il vous plaît, pour que nous puissions en profiter.
Aroythai a raison, les restos dans les zones aéroportuaires sont tous les mêmes...
pour ce qui esdt de petits restos, c'est pas comme les quartiers touristiques de
Montmartre, Châtelet ça n'existe pas à côté des aéroports
pas besoin d'aller loin il suffit d'aller au resto de l'Ibis ou Courte-Paille c'est un peu cher mais si on veut manger moins cher il faut reprendre une navette, aller dans le centre de
Paris en RER bref perdre 2 ou 3heures pour aller manger..et ça coûtera plus cher.
Ou bien acheter des sandwiches dans un terminal de l'aéroport.
Ou bien se faire un mc do avant d'aller à l'aéroport..