et la favela chic?
j'ai jamais ete au
bresil donc je peux pas comparer, mais c'est bon la favela chic, non? J'y etais deux fois et toujours satisfaite!
Par contre c'est un peu cher, j'aime bien l'interieur (genre squat, faut aimer mais moi j'adore

) et meme si ils se la jouent a la cool la renstabilité est IMPORTANTE!
Genre :
_"ah vous etes seulement 3? " Non une quatrieme personne arrive""vous voulez pas l'appellez pour qu'elle se depeche, faudrait que la table soit dispo pour second service"
j'exagere, mais a peine, ceci dit c'est tres parisien comme aceuil, lol

!!
sinon l'ave maria, il me semble qu'il font aussi des plats bresiliens!
et il y'en a un autre a la rue oberkampf plus ou moins a hauteur du cafe charbon, ce sont des tables avec bancs ou l'on partage la table avec d'autres clients!
Cela dit qq chose a qq? je ne sais plus le nom!