Ma soeur vient de m'avertir du dépôt de ce mail auquel elle m'a dit de répondre... et pour cause ! Mon chéri m'a demandé en mariage en
Guadeloupe en octobre dernier ! Un moment inoubliable et magique !
Je ne peux pas répondre pour les restaurants, nous n'en avons pas fais beaucoup... et ceux que nous avons fais ne me semble pas assez "intimistes" pour une demande.
C'est en haut de la Souffrière que j'ai reçu la fameuse bague... un endroit magique et un peu hors du temps !! Nous étions partis à 6 heures du mat du parking arrivée en haut vers 7h30... nous étions seuls, c'était sublime et inattendue !

Pour tout dire, mon "fiancé" (c'est comme ça que je dois dire maintenant

) avait la bague dans la poche en permanence pendant les premiers jours du voyage, à se demander en permanence "est ce que c'est le moment propice ou non pour l'offrir!" (ca le stressait bien je crois d'ailleurs!

) Il a hésité à me l'offrir sur
les Saintes car c'était splendide aussi mais n'a pas trouvé LE moment

Des fois faut pas trop prévoir... juste l'offrir lors d'un moment où chacun est bien et détendue... sur une serviette de plage au bord de la mer... lors d'une ballade à la
pointe des chateaux soleil levant ou couchant... Sur un pedalo dans la mangrove... au milieu de la forêt luxuriante sur
Basse terre... Pleins d'endroits me viennent à l'esprit...

Le reste de la journée de fiancailles a été super et on a finit par un petit resto à Deshais...le sourire béa aux lèvres !
Vous partez quand ?? et pour le mariage vous avez une idée de date ??? j'espère que tu nous tiendras au courant !!