|  |  |
 | | | | Laboudeuse · 9 mars 2006 à 23:18 13 messages · 8 participants · 6 432 affichages | | | | je voudrai demander un conseil au sujet d'un resto on conseille souvent capitaine cook mais apparement il faut arriver tot car c'est une usine à touristes, il parait que plus loin sur la plage, il y a le COCONUT tenu par un francais avec le menu à 45 $ et que les cuistos préparent la langouste devant toi, cocktail offert et le patron vient te chercher en 4x4 à ton hotel, connaissez vous ? MERCI | | | pas le même destination je pense ! | | | Bonjour,
La destination n'était pas précisée, mais en effet je vois mal Lelette venir vous chercher en 4x4 a votre hôtel. | | | Bonjour Laboudeuse,
J'ignore à quel hotel tu sera. Ça pourrait m'aider pour te guider.
Le "Capitan Cook" est situé sur la plage de El Cortecito. C'est un petit village avec beaucoup de marchands.
Juste à coté du " Capitan Cook" il y a le "Langosta Del Caribe" où on offre un menu semblable pour environ $ 50.00 US.
J'ai mangé au "Langosta Del Caribe " il y a un mois et j'ai bien aimé. Les tables sont pratiquement sur la plage. Si je retourne dans ce coin, c'est sûr que je vais essayer le "Capitan Cook"
A toi de choisir !
Big Papou | | | je serai à l'hotel barcelo golf, je sais que dans mon complexe moyennant un supplement on peut manger la langouste au resto du barcelo palace mais on parle tellement de ce capitaine cook !!! | | | Allo,
A partir du Bacelot Beach & Golf Resort, il faut compter environ 1½ à 2 heures de marche par la plage (vers le nord) ou en taxi (environ $ 15.00 à $ 20.00 US) pour te rendre à El Cortecito où tu trouveras le "Langosta Del Caribe" et le "Capitan Cook".
Quand ont parle de ces restos, il ne faut pas s'attendre à découvrir des restos chics loin de là. Le "Langosta Del Caribe" est directement dans le sable sur la plage, tandis qu'au "Capitan Cook" il y a un vieux plancher de bois. Dans les deux cas le mobilier très modeste. Ces restos bénificient cependant d'une bonne réputation et sont très typique de la région. Ils ont l'avantage d'être situés sur la plage de Bavaro où des centaines de touristes passent chaque jour. C'est d'ailleurs lors d'une longue marche sur la plage (1 heure à partir du Melia Caribe Tropical) que j'ai découvert l'emplacement de El Cortecito et de ces restos.
Hasta Luego
Jean | | | merci d'avoir pris le temps de m'informer | | | 50CUC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  A cuba une langouste au marché noir coute 1 CUC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon appétit! | | | Salut. Nous sommes rentrés de Republique Dominicaine ce jeudi 6 mars, cest super. Par contre, nous sommes allés manger au coconuts (nous l'avions vu sur le routard) et franchement, nous sommes trés déçus. Le menu est a 50 euros; cocktail de jus de fruit, une salade de concombre avocat, une langouste trés petite, et une crépe, le tout avec 2 verres de vin, de plus, le patron qui semble trés gentil et un véritable escrot avec les républicains a qui il loue 18 magasins pour 15OO dollars par mois et 60% de leur vente pour lui. Nous avons des amis qui sont allés au Capitain Cook et ils en sont revenus ravis. Bonnes vacances | | | Salut !
Ne boude pas ma réponse, " la boudeuse" même si elle ne te paraît pas fort maligne ! Tu seras dans un bon hôtel, choisis donc la langouste de cet hôtel, même avec son supplément de prix. A Punta Cana, tu seras loin de toutes les vraies, agréables et authentiques occasions culinaires si tu quittes ton Resort.Or pour trouver vraiment"authentique, agréable et surprenant", il faut sortir.. et voyager bien au-delà de... Punta Cana. (PS : c'est aussi ce que je fais...à Marseille). | | |  bonsoir Laboudeuse, je ne sias pas quand tu pars, mais nous y allons du 12 mars au 26 mars, effectivement il y a un français qui vient vous chercher en 4x4 à votre hotel, ma fille y a été l'année dernière et elle est revenue enchantée, ce sont les animateurs de l'hotel qui leur avait donné le rensignement, mais elle ne se rappelle plus comment il s'apelle, comme nous voulons aussi en profiter, je vais passer par le même circuit, si te pars après notre retour, je te donnerais le renseignement, bon séjour | | | Le mieux pour la langouste est se la cuire soi meme, sur un feu de bois improvisé car a ce prix la tu pourrait acheter le barbecue avec. A titre indicatif, dans un hyper, au rayon poissonnerie la langouste est a 269 Pesos la livre, soit 5 Euros. Au bateau encore moins cher. Dans le meme hyper, un barbecue 2 000, soit 39, 22 Euros, c'est bien ce que je disais...... Suerte | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 188 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |