Yonose · 29 novembre 2009 à 17:27 3 messages · 3 participants · 872 affichages | | | | 29 novembre 2009 à 17:27 Restaurant Hamawex sur Puerto Plata ou Playa Dorado? Message 1 de 3 · 872 affichages · Partager Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un connais où si il existe un restaurant où un bar qui s'appelle HAMAWEX est qui se trouve a puerto plata ou sur playa dorado.
merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Yonose · 30 novembre 2009 à 14:23 Re: Restaurant Hamawex sur Puerto Plata ou Playa Dorado? Message 2 de 3 · 833 affichages · Partager Hamawex, connais pas a moins que tu veules dire HEMMINGWAY, il y a un bistro répondant a ce nom dans la région de Puerto Plata, plus précisement a Playa Dorada. | | | Oui merci je connais le hemingway a playa doradp mais une personne ma dit de venir, il m'as écrit HAMAWEX j'ai penser aussi qu'il s'était tromper et quil voulait écrire HEMINGWAY, ses pour sa que je demander si il existe un hamawex quelque part sur playa dorado où puerto plata. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |