Je ne pourrais te le confirmer, mais d apres moi oui ils vont te le les donner les 6 en meme temps, mais tu n auras pas a prevoir ta 2 ieme semaine d avance. Tu verras c est des gens tres gentils, naturellement si tu l es toi aussi, mais ce que j ai apprecie c est que tu n es pas oublige de donner du pourboire pour avoir un tres bon service avec de beaux sourires. Si tu es sur le cote beach a la reception y a Beltrand (du moin cela ressemble a ca

) c est avec lui que mon conjoint la premiere fois lui a demande si on pouvait retourne au restaurant mexicain et il a apple melissa et tout etait arrange ils nous attendaient pour 20hr la fois d apres nous avons demande directement a melissa et a nouveau nous avons pu s asseoir immediatement, mon conjoint lui a remis $5 et elle la refusee, mais nous lui aovns remis a la fin du repas. C etait mon premier voyage RD je suis alle4 fois a
cuba, c est sure que ce n est pas les plages de
cuba, mais j ai adorer, je retourne en avril mais j aimes essayer de nouevlles hotels et cette fois ci je serai a
puerto plata.J espere que tu feras un tres beau voyage et que tu seras enchante par le site, car c est tres beau et propre aussi.Si ca ne te deranges pas donnes moi ton appreciation a ton retour. Bon voyage