Bonjour MagicForest,
Merci beaucoup pour tes infos.
En fait, comme je serais de passage en aout avec mes 2 adolescents (généralement réticents aux cuisines non occidentales), j'ai envie de leur faire découvrir une gastronomie un peu inhabituelle, à la fois visuelle et gouteuse.
Je testerai donc à coup sûr, l'une de tes deux adresses.
cependant, si tu as d'autres bonnes suggestions gastronomiques à me faire dans le même esprit, tu es le bienvenu.
Bien cordialement.