Restaurants, bars sympathiques et lieux insolites à Belgrade Hugof4 · 20 novembre 2018 à 14:37 3 messages · 2 participants · 1 044 affichages | | | | 20 novembre 2018 à 14:37 Restaurants, bars sympathiques et lieux insolites à Belgrade Message 1 de 3 · 1 044 affichages · Partager bonjour, je compte partir a belgrade, pouvez vous me donné adresse lieux sympas (restaurant local, bar a cocktails, lieu a voir parcs) cordialements bonne journée | | | À: Hugof4 · 13 décembre 2018 à 23:00 Re: Restaurants, bars sympathiques et lieux insolites à Belgrade Message 2 de 3 · 1 009 affichages · Partager Bonjour
Pour les restaurants, il faut se rendre à Kapetan Koča ou au Tri Šešira. Belgrade possède plein de restaurants sympathique de ce genre. Je t'invite à jeter un coup d'oeil à mon expérience à Belgrade. | | | À: TraveliveT · 28 décembre 2018 à 20:28 Re: Restaurants, bars sympathiques et lieux insolites à Belgrade Message 3 de 3 · 980 affichages · Partager Bonsoir, j'ai vu votre expérience elle est sympa merci pour les infos c'est cool bonne soirée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |