Bonjour Jocelyne,
Les restaurants que vous désignez sont attribués aux hôtes des catégories : - Bella et Fantastica.
Pour les repas du soir : - vous sera attribuée une table sur un service, dans l' un ou l' autre.
L' information figurera sur votre cruise Card, dès l' embarquement. A ce moment la : vous ne choisissez pas. (Sauf dès le début, si la table ou le service : premier / deuxième, ne vous convient pas)
Les repas du " midi " peuvent également être pris au restaurant.
Dans ce cas, un des deux etablissements, seulement, est ouvert. Le placement est " libre " ce qui ne veut pas dire que le personnel peut vous placer arbitrairement, en remplissage de tables malgré votre choix différent.
La, une forme d' autorité peut être nécessaire sur des serveurs s' investissant de prérogatives qu' ils n' ont pas a avoir, en fait.
Si vous êtes en catégorie : - Auréa, le soir, vous serez convié au : " Black card " pour sa partie a tribord. Vous aurez le choix de l' heure, de la table individuelle, libre a votre arrivée.
A " midi " : le restaurant ouvert, ou une partie plus calme peut être accessible pour cette catégorie.
Bonne croisière,