| Autres restaurants sur le bateau payants? 12grenouille · 1 février 2013 à 14:03 5 messages · 4 participants · 901 affichages | | | | 1 février 2013 à 14:03 Autres restaurants sur le bateau payants? Message 1 de 5 · 901 affichages · Partager Bonjour,
Je me suis fais dire que si nous allions manger dans les restos, autre que la grande salle à manger, nous devons payer un supplément. Est-ce véridique?????
Merci de vos réponses. | | | À: 12grenouille · 1 février 2013 à 16:18 Re: Autres restaurants sur le bateau payants? Message 2 de 5 · 874 affichages · Partager Bonjour, Je ne sais pas sur quel bateau tu pars mais en principe, le soir un restaurant t'es désigné. Tu as la possibilité si tu le veux de ne pas y aller et de prendre ton repas à la cafétéria ou de réserver une table dans un restaurant gastronomique qui lui est payant. Bon, je ne sais pas comment ça se passe sur certaines compagnies américaines mais chez Costa, MSC, Cunard, c'est comme ça. @+ | | | À: 12grenouille · 1 février 2013 à 16:20 Re: Autres restaurants sur le bateau payants? Message 3 de 5 · 871 affichages · Partager Je pense que cela doit dépendre des compagnies : sur Costa vous pouvez prendre vos repas au restaurant principal (service à table avec 2 horaires différents avec place attribuée pendant toute la croisière pour le dîner) ou au self sans supplément. Par contre l'accès au restaurant Club se fait effectivement sur réservation et moyennant paiement d'un supplément (aux alentours de 25€ le repas). Les membres des cabines Samsara ont le droit quant à eux d'accéder à un restaurant dédié sans coût supplémentaire. | | | À: 12grenouille · 1 février 2013 à 16:22 Re: Autres restaurants sur le bateau payants? Message 4 de 5 · 871 affichages · Partager Bonjour Sylvie,
Pour Costa, deux restaurants payants sur le Luminosa (le bateau en place actuellement pour les rotations Guadeloupe, République Dominicaine...) : - Le restaurant Club Luminosa - Le restaurant Samsara pour ceux qui ne l'ont pas dans leur prestation.
Les autres non (restaurant principal, buffet midi et soir). | | | À: Pasan59 · 1 février 2013 à 20:11 Re: Autres restaurants sur le bateau payants? Message 5 de 5 · 838 affichages · Partager Bonjour, nous partons sur le Vision of the Seas de Royal Carribean.
Merci pour les infos. | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |