Bonjour Anjuvani,
The Bridge, effectivement. Original, je n'y avais pas pensé, car l'endroit m'a toujours paru un peu glauque (l'endroit, pas le restaurant, qui est en effet très correct)). L'image qu'on y reçoit de la pêche au saumon est la pire qu'on puisse trouver, à l'opposé de l'idée qu'on se fait (et à juste titre) de la pêche dans le "wilderness".
Il y a aussi (pour le king crab...) : Gwennies Old
Alaska. Tout autant restau à touristes, mais très sympa.
Ou encore, genre très classique "chic et bien fréquenté" : Orso.
Mais mon préféré à
Anchorage reste Simon and Seafort, et ses "happy hours" côté brasserie avec le coucher de soleil sur Cook Inlet.