Où rester à Athènes pour quelques mois? Stefanhelm · 11 décembre 2015 à 15:39 3 messages · 2 participants · 870 affichages | | | | 11 décembre 2015 à 15:39 Où rester à Athènes pour quelques mois? Message 1 de 3 · 869 affichages · Partager Où rester en Athènes pour quelques mois?
Je dois rester en Athènes pour environ 4 mois l'année prochaine. Il y plein de trucs pour louer maintenant, et cela n'a pas l'air de couter bcp de l'argent. Quel quartier serait convenable ? J'aime bcp de restaurants et magasins, mais je déteste la pollution sonore (traffic). Je voudrais être près (max 10 min) d'une station de métro et j'aimerais vivre dans un bâtiment solide (et stylé?). Et j'aimerais rester au dehors la bulle touristique si possible.
Qui a un conseil? | | | À: Stefanhelm · 11 décembre 2015 à 20:19 Re: Où rester à Athènes pour quelques mois? Message 2 de 3 · 828 affichages · Partager s'il y a un endroit où j'aimerais rester à Athènes c'est évidemment Plaka qui est parmi les plus touristiques.. | | | À: Mathews · 14 décembre 2015 à 1:36 Re: Où rester à Athènes pour quelques mois? Message 3 de 3 · 774 affichages · Partager Je connais déja Plaka. Pour des touristes c´est bon, mais je ne me suis pas attiré a un endroit comme ca. Simplement trop de touristes alors que presque tous les actvités et magasins sont attachés a cette industrie. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |