Laetimart · 19 juillet 2006 à 15:54 4 messages · 3 participants · 4 433 affichages | | | | 19 juillet 2006 à 15:54 Rester au Costa Rica sans visa Message 1 de 4 · 4 424 affichages · Partager Bonjour,
je pars faire un stage conventionné au costa rica en AOUT.
Mon billet aller : aout Mon billet retour : mars 2007 SOIT 6 MOIS !
Hors, on ne peut passer que 3 mois au costa rica
SI je débarque a san josé avec un billet retour valable 6 mois plus tard. vont-ils me laisser entrer ?
Merci à tous :) | | | Il n'y a pas de problémes, tous les étrangers qui vivent là bas font la même chose: au bout de 3 mois tu vas passer 72h dans un autre pays (visite granada au nicaragua pendant ce temps c'est très beau), et après tu peux rentrer sans probléme au Costa Rica. Par contre ils se fichent de ton billet d'avion. C'est tout. Bon voyage! | | |  Merci beaucoup !
On m'avait conseillé de demander absolument un visa de stage...
Je prends note de tes renseignements ! merci beaucoup ! | | | Salut
Moi je suis au Costa Rica depuis 5 mois; dans le même cas que toi, en stage conventionné. J'avais assez peur d'y aller sans visa mais je te jure qu'il n'y a aucun problème. Il n'y a aucun contrôle et de toute façon tu peux rester 3 mois. Moi, je suis sortie au bout de 3 mois au Nicaragua, il y a des endroits supers, c'est beaucoup moins cher et le voyage ne coute rien (20$ aller et retour en bus). Si tu as d'autres questions n'hésites pas. Tu fais ton stage ou??
a Bientot Pura Vida
mathilde | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |