Rester quatre mois et demi au Costa Rica, changement 2013 Mamiloubibi · 8 avril 2013 à 4:48 5 messages · 4 participants · 1 715 affichages | | | | 8 avril 2013 à 4:48 Rester quatre mois et demi au Costa Rica, changement 2013 Message 1 de 5 · 1 705 affichages · Partager bonjour j aimerais savoir si quelqu un est au courant, parait il que a partir de cette annee, la methode de faire pour demeurer plus de 3 mois au costa rica, c est a dire de sortir du pays 24 heures d aller au panama ou autre et revenir a costa rica, ne fonctionne plus s il vous plait si quelqu un est au courant voulez vous me le faire savoir, car moi j ai reserve pour 4 mois et demi merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Apparemment le site du gouvernement ne mentionne rien a propos du changement, mieux vaut prendre contact avec eux, petet n'est il pas à jour?... | | | Bonjour Mamiloubibi,
Tu dois impérativement sortir du pays au bout de 90 jours exactement. Attention !! Tu dois sortir 72H et pas 24H. Je vis à quelques kilomètres de la frontière du Panama et les contrôles sont assez stricts.
Bonne réception, Cordialement, | | | À: Spana31 · 9 avril 2013 à 0:23 Re: Rester quatre mois et demi au Costa Rica, changement 2013 Message 4 de 5 · 1 645 affichages · Partager merci infiniment,....mais es tu certaine que la loi n est pas change, et qu on aurait plus le droit du tout. merci | | | Bonjour, La loi n'a pas changé, c'est juste qu'elle est appliquée plus strictement. C'est le douanier qui décide de la durée de votre visa. C'est un peu la roulette Russe. Un ami à moi a eu ses 90 jours la semaine dernière, d'autres (2 jours avant) n'ont eu que 20 jours. Ils deviennent plus strictes pour obliger les expats qui vivent dans le pays à se mettre en règle. Effectivement, vous devez sortir 72h minimum et pas 24h. Cordialement Laetitia | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |