en reponse a tes questions...
la continuite des trois mois supplementaire s applique uniquement lorcque tu decides de rester au delas des trois mois du visa normal.
En ayant alors utilise les trois mois supplementaires a ton visa normal de trois mois, tu ne pourras revenir au
Bresil que 6 (six) mois apres la date de ta rentree en
France.
Par exemple : tu viens en Janvier et fin janvier tu retournes en
France, tu pourras revenir tout de suite apres (par exemple en Fevrier ou Mars) mais si tu restes de janvier a juin, tu auras donc utilise tes trois mois supplementaires, dans ce cas tu ne pourras renvenir que en decembre 2007 / janvier 2008
Si tu viens en janvier et repart en
france en fin janvier et reviens en Juin jusque juillet, du fait que tu n as pas utilise les 3 mois supplementaires il n y a aucun probleme..
Si tu retournerais en Decembre sans avoir le droit, ils peuvent te flanquer au pire une amende mais en principe ils vont te dire " bienvenue au
Bresil !" arf arfffff
Je ne me souviens plus de l amende mais c est pas grand chose crois moi et ça m etonnerait qu ils t en donnent une tres sincerement..le
Bresil n est pas aussi rigoureux avec ce genre de chose, pour eux tu es un touriste qui aime leur pays et ils apprecient cela.
Les trois mois sont compte en jour et pour un ou deux jours de plus ils ne disent absolument rien, il faudrait que tu restes 1 mois de plus au moins !
a bientot
jean marc/
rio de janeiro