Restrictions douanières pour la Croatie: viande dans le frigo du camping-car? Joja4950 · 9 août 2010 à 15:37 4 messages · 3 participants · 2 634 affichages | | | | 9 août 2010 à 15:37 Restrictions douanières pour la Croatie: viande dans le frigo du camping-car? Message 1 de 4 · 2 632 affichages · Partager je viens de lire un message dr'un internaute indiquant que l'on ne pouvait pas rentrer de viande en croatieor j'emmène toujours quelques conserves et un peu de viande dans le frigo en attendant de m'installer dans un camping et d'aller faire les courses quelqu'un a t il rencontre ce probl_ème emmenez vous des reserves dans votre camping car et vous etes vous fait fouiller? que ne peut on pas emmener ? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Joja4950 · 9 août 2010 à 17:23 Re: Restrictions douanières pour la Croatie: viande dans le frigo du camping-car? Message 2 de 4 · 2 624 affichages · Partager Bonjour,
Ce n'est pas un site officiel mais ça a l'air sérieux : croatia.visahq.com/customs/
Michel | | | À: Joja4950 · 11 août 2010 à 9:10 Re: Restrictions douanières pour la Croatie: viande dans le frigo du camping-car? Message 3 de 4 · 2 571 affichages · Partager bonjour Je suis rentrée plusieurs fois en camping car et naturellement avec des provisions dans le refrigérateur, jamais de problèmes! mon dernier passage était au mois d'avril et aucun douanier n'a regardé si j'avais des produits bon séjour | | | À: Misanne · 11 août 2010 à 9:20 Re: Restrictions douanières pour la Croatie: viande dans le frigo du camping-car? Message 4 de 4 · 2 567 affichages · Partager merci car j'ai vu un sur voyage forum qu'"un automobiliste avait payé une lourde amende pour avoir rentré des poulets dans son coffre il se servait des plumes pour la peche à la mouche merc | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |