Restrictions françaises sur vin et aliments en provenance d'Australie SylvainH · 13 novembre 2017 à 12:57 3 messages · 2 participants · 379 affichages | | | | 13 novembre 2017 à 12:57 Restrictions françaises sur vin et aliments en provenance d' Australie Message 1 de 3 · 379 affichages · Partager Bonjour, un groupe d'amis australiens va être reçu dans mon village. Pour nous remercier de les recevoir, ils voudraient amener du vin australien et des aliments spécifiques (conserves et sous vide). Je n'arrive pas à trouver sur les sites gouvernementaux français l'endroit où seraient donner les limites. Est-ce que quelqu'un sait où cela se trouve ? il s'agit bien d'Australiens venant en France.
merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Aroythai · 13 novembre 2017 à 22:45 Re: Restrictions françaises sur vin et aliments en provenance d' Australie Message 3 de 3 · 352 affichages · Partager Bonsoir Aroythai,
merci de l'avoir trouvé pour moi.
Cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |