tu as de la chance mais ne parle plus de Corsair aux personnes qui sont en ce moment soit immobilisés a
Paris et qui ne peuvent pas venir en
Guadeloupe profiter de leur séjour, soit a celles qa qui il est arrivé la mesavature que je narre ci dessous: ils sont encore en vol d'ailleur...
Voir le poste sur" Compagnies aériennes".

Ou sont les responsables de la compagnie Corsair ???
Hier soir quelle ne fut pas la surprise pour les passagers d'un vol prévu au départ de
Pointe a Pitre a 1h40 du matin, d'apprendre a leur arrivée a 22h40 pour l'enregistrement que le vol était tout simplement annulé et qu'ils ne pourraient prendre un avion de cette compagnie qu'a 7h00 du matin.
Personne n'avait été prévenu...une personne planquée derrière un guichet au premier, essayait tant bien que mal de calmer les gens en colère, et a donné comme infos qu'un bulletin avait ete donné sur les ondes d'europe n°1 pour signaler cette annulation...Messieurs ou mesdames les responsables de Corsair, pourquoi n'etiez vous pas présent pour accueillir les voyageurs, pourquoi personne n'a apporté d'eau ou de café pour faire patienter, je suis vraiment surprise de ce manque de professionnalisme, qu'il y ait une annulation, certe on le conçoit, mais personne pour aider les voyageurs, çà je ne le conçois pas. Imaginez les gens a même le sol pour dormir, en attendant l'heure de l'enregistrement...