Résultats antirabique bas des chats, voyage en Polynésie-Française Utopique88 · 6 avril 2016 à 0:39 3 messages · 2 participants · 899 affichages | | | | 6 avril 2016 à 0:39 Résultats antirabique bas des chats, voyage en Polynésie-Française Message 1 de 3 · 895 affichages · Partager Bonjour à tous! Depuis hier je suis en larmes. Le vétérinaire m'à téléphoné en me disant de revenir faire une seconde fois le vaccin contre la rage et dans un mois de nouveau prise de sang pour mes deux chats de 10 ans car taux bas!!! Titi 0.10 IU/ml et Luna 0.02 IU/ ml...il ne faut pas des résultatu en dessous de 0.5!!!! Il m'à dit que c'était peut être parce qu'ils avaient un certain âge et que du coup ils reagissaient moins et aussi peut être parce que c'était une primo vaccination. Donc faut retenter mais sans garantie d'atteindre le taux!!!! Si ils atteignent pas le taux ils ne peuvent pas partir et je pars pour 3-4 ans!!!!! Et je ne vais quand même pas les abandonner!!!!! Que faire? Est ce que quelqu'un a déjà été dans ma situation ? Est ce que je peux contacter quelqu'un pour trouver une solution? Existe-t-il des dérogations spécial dans les cas là ? Ils seront vaccinés 2 fois contre la rage en 2 mois!!!! Tous les vaccins sont à jours, ils sont stérilisés et pucés et ont leurs passeports. Tout est en règle mais ce taux demander est ce qu'ils l'atteindront???? Mon vétérinaire m'à dit qu'il ne pouvait pas me le garantir... C'est atroce cette situation ! !!! Help | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Caraibe711 · 6 avril 2016 à 10:03 Re: Résultats antirabique bas des chats, voyage en Polynésie-Française Message 3 de 3 · 837 affichages · Partager Oui je sais tout cela on en a pour 7000eur! Mais pas grave ce n'est pas ça le problème c'est ce taux anti rabique qui nous prend la tête | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |