Merçi à toutes les personnes du forum qui m'ont beaucoup aidé à la préparation de mon séjour, une mention pariculière à MARCO (BARBOT), tous vos conseils ainsi que les infos puisées dans les historiques de vf m'ont permis de selectionner certains plants fort interressants. Meeeeerçiiiiiiii

J'ai passé 10 jours alternés entre
Bangkok,
Phuket, et Kho phee phee merveilleux au contact d'un peuple d'une grande gentillesse. Si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre.
Après les choses positives passons maintenant aux négative :
la palme d'or, je la decerne à AIR ASIA. Cette soit disante compagnie à qui j'avais reserver 1 aller-retour m'a fait perdre un temps important dans les 2 sens. 5 h à l'aller, 2 h au retour.
Vous allez me dire c'est pas le bout du monde seulement quand vous arrivez à destination à 2heures du mat au lieu de 22 h et que vous avez prévu un transfert y a de quoi avoir les boules. Le pire dans tout çà c'est que par 2 fois les choses leur paraissaient tout à fait naturelle, je sais c'est du low cost c'est pas cher mais quand meme.
Je ne veux pas leur faire un procès mais justevous prévenir, attention c'est pas cher mais il y a tout de meme risque important de multitudes de problème avec cette compagnie.
Voila j'ai fini ma pub.
tchao à tous et encore merçi
chris