quelle etait la panne, nous il s'agissait de la barre de remorquage qui a casséeet de ce fait je pense que nous sommes dans notre bon droit...
et bien réfléchissez le coup de la barre de remorquage c'est un cas à la con car elle appartient à l'aéroport qui doit tracter les avions, et là XL c'est pas leur faute.. portez plainte contre le mec qui tractait l'avion

puisque vous êtes remontée allez jusqu'au bout...
vous n'êtes pas comme vous le dite dans "votre bon droit".... donc c'est pas la compagnie en tort... c'est un facteur imprévu donc hors cadre de remboursement pour leur part c'est ce qu'ils se disent)
90 euros proposé c'est une goutte d'eau certes vu les frais engendrés mais....ç'est un prorata de la somme du billet d'avion seulement calculé à leur sauce....mais encore une fois les prestations annexes c'est pas leur problème c'est logique car achetés séparément..... chaque voyageur assume ses réservations de train/voiture/hôtels (par contre si c'est un package vendu par une agence de voyage la marge de manoeuvre est mieux, c'est l'agence de voyage qui doit faire les réclamations auprès d'une compagnie.... mais avec de telles compagnies aériennes dont les retards sont fréquents (ex : avec XL sur le
paris phuket il y à eu de très nombreuses reprises des 24h de retard)....et bien les gens n'ont rien obtenu....ma femme a une amie qui travaille dans une agence Look voyage et ils ont des problèmes à gérer souvent de clients mécontents..et souvent des refus émanant d'XL, c'est une compagnie qui a bcp de litiges pour la gestion des retards.....
cette compagnie n'est pas à l'écoute des gens "lésés" de quelques heures.... en plus si leur siège social est hors de
france (je me souviens plus) et bien ils sont à l'abri.....et peuvent envoyer les gens se faire "foutre"...même si on les menace.. ça les fait bien rigoler... juste que là quand on s'y prend comme ça on a que dalle....même si la DGAC s'en mèle...