| Retirer un billet à l'aéroport pour un mineur? Lo0olvida · 18 mars 2007 à 0:06 3 messages · 3 participants · 1 482 affichages | | | | 18 mars 2007 à 0:06 Retirer un billet à l'aéroport pour un mineur? Message 1 de 3 · 1 482 affichages · Partager Bonjour, je voulais savoir, avec un e-ticket, comment s'effectue le retirement du billet pour un mineur? Si les parents ne peuvent être présents a l'aéroport ? Merci, Laurence. | | | À: Lo0olvida · 18 mars 2007 à 8:42 Re: Retirer un billet à l'aéroport pour un mineur? Message 2 de 3 · 1 473 affichages · Partager Bonjour,
Le retrait du ticket ?
On ne retire rien du tout avec un e-ticket ; on enregistre et on obtient une boarding card comme avec un ticket papier ; et je ne vois pas ce que cela change d'être mineur ; par contre je sais que certaines compagnies - je crois que c'est le cas de THY et des low-costs turques - demandent que, dans le cas d'une identification par numéro de carte de crédit, le titulaire de la carte se présente en compagnie du mineur qui va voler.
Michel | | | À: Tatra · 19 mars 2007 à 9:18 Re: Retirer un billet à l'aéroport pour un mineur? Message 3 de 3 · 1 445 affichages · Partager Exact... mais c'est très aléatoire... Turkish Airlines: on m'a demandé une seule fois (en 4 vols) la carte de crédit utilisée lors de la réservation. Thai airways: idem une seule fois. Austrian airlines: jamais alors que j'ai choisi la carte de paiment comme identifiant lors de la réservation du billet eTix. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |