Bjr à tous,
je suis rentrée hier de vacances...
nous sommes parti de
Singapour : ville mélangée entre la modernité (des centres commerciaux de plusieurs étages) et les vieux quartiers (little
india, china town...) J'ai bien aimé
Singapour, je trouve que malgré sa modernité la ville reste calme et accueillant... Nous avons aussi fait un petit tour sur l'ile de
Sentosa ; ile pour les touristes (avec des fausses pierres et de beaux palmiers sur la plage) ; un peu artificiel mais très sympa pour passer du bon temps.
puis nous avons fait notre circuit privé
Malacca,
Kuala Lumpur, Camerons
Highlands,
Penang !
bcp de temples, des nourritures de tout style (malais, indien, chinois, thai, etc), à nouveau le mélange entre la modernité et les vieux quartiers, etc etc
pour les camerons h. étant de la
suisse j'avais un peu l'impression de me retrouver chez moi entouré de choux fleurs, de tomates, carottes, fraises etc etc... mais avec en plus la forêt tropical, les champs de riz et de thé...
Penang, j'ai personnellement pas trop aimé... trop construit, pas assez sauvage, autenthique à mon goût... mais bon sympa quand même
Pour nous avons fini à
Langkawi au Datai ! je conseille vraiment cet hôtel à tout le monde... le service est super, la nourriture exquise, le buffet du petit déjeuner extraordinaire, etc etc
Je vous conseille aussi de faire le cable cable... moi -même ayant l'habitude des téléphériques j'ai trouvé la montée impressionnante....
voilà si vous avez d'autres questions je reste à votre disposition !