Bonjour à tous !
Je souhaitais partager aujourd’hui avec vous les images et vidéos que l’on a faites avec ma copine lors de nos 15 jours passés aux
Fidji. Après un PVT en
Nouvelle-Zélande, nous avons voulu profiter du fait d’être en
Océanie pour découvrir des îles du Pacifique, et après 10 jours à Samoa (nous avons d’ailleurs fait un crée un post à ce sujet) nous avons opté pour les
Fidji, et avons passé 2 semaines sur l’île principale Viti Levu et les célèbres archipels des îles
Mamanuca et des îles
Yasawa.
Concernant le programme, Nous aurons tout d’abord passé 5 nuits au nord de
Nadi, à Anchorage Beach Resort avant de partir sur les îles : 2 nuits sur
Mana Island, 2 sur
Beachcomber, puis 3 sur
Nanuya. Nous sommes ensuite retournés sur
Nadi pour 3 nuits, mais avons fait une excursion d’une demi-journée sur
Bounty Island, juste à côté de
beachcomber !
Nous avons créé une page dédiée à notre séjour sur notre blog, voici son lien :
babynoutchs-adventures.com/fidji/
Je ne veux pas surcharger mon message, vous trouverez aussi sur cette page nos différents vlogs (7 au total) qui illustrent notre séjour.
Un immanquable aux
Fidji ? Les îles
Mamanuca... Nous en avons fait 3 de cet archipel. Tout d’abord Mana island qui est assez excentrée, mais alors Beachcomber et Bounty Island, plus proches de
Nadi, sont littéralement magnifiques. C’est du moins vraiment l’idée que l’on a des
Fidji. De petits îlots au beau milieu de l’océan, des hamacs accrochés à des cocotiers, des crabes qui se baladent sur les rochers...
Si vous voulez avoir une idée de ce à quoi ressemblent ces îles vues du ciel, je vous mets le lien d’un de nos vlogs, celui de
Beachcomber par exemple. Vous pouvez directement aller à la 3ème minute!
Si vous avez des questions, n’hésitez pas, nous nous ferons un plaisir de vous y répondre !
Très bonne planification de voyage à tous et merci de nous avoir lus !
Jérémy
Image attachée: