Bonjour à tous et bonne année,
Pour répondre à votre question il était un peu possible de vadrouiller un peu autour de notre camp lors de notre séjour d'il y a 2 ans (déjà).
Cependant, comme nous étions logés en bubble tente ce n'était pas génial pour l'intimité des autres hôtes... et nous étions arrivés en fin d'après midi après un petit trajet dans le désert depuis le village où nous avions laissé notre voiture.
Le lendemain, il était possible de prévoir des excursions dont des ballades à pied avec guide mais dans des coins plus sympas que "le camp".
Sans préjudice de vos goûts ou du degré d'authenticité souhaité... je dois dire que compte tenu du froid important ressenti la nuit dans le désert, nous n'avons pas regretté le choix du Luxury... (très bon accueil, repas cuit sous le feu, café au coin du feu... et chauffage dans la bubble avec toit panoramique...)
Aussi, en fonction de votre budget et de votre choix de type d'hébergement, je dois vous dire que nous avons conservé un très bon souvenir de ces quelques moments dans le
Wadi Rum...
Comme pour le spectacle
Pétra by night, je ne peux que vous recommander de prévoir des vêtements assez chauds car le froid est bien présent (même la neige pour nous...)
Bon voyage...
Minorel86