bonjour
je vous transmets nos points de vue (nous sommes 2) sur quelques lieux très touristiques :
SALVADOR DE BAHIA +++ le mardi soir, le Pelourinho (vieille ville +++) fête St. Antoine : musiques dans le quartier !!!
RIO +++ pour la baie, le Corcovado et le pain de sucre
OURO PRETO +++ une journée suffit pour la petite ville et les alentours
PARATY ++ et la balade aux iles ++ (moins bien qu'au
Nicaragua). Le lundi soir, musique et danses sur la place : ambiance !!!
IGUACU+++ des 2 côtés..... mais la balade en bateau +
Prévoir 3 bonnes semaines