| Retour du carnaval de Trinidad Cjtroc · 21 mars 2013 à 18:16 · 19 photos 7 messages · 5 participants · 7 729 affichages | | | | 21 mars 2013 à 18:16 Retour du carnaval de Trinidad Message 1 de 7 · 7 727 affichages · Partager En retour de Trinidad et son carnaval, quelques infos à partager: -C'est sur 3 jours avant et le jour du mardi gras (le dernier jours c'est le défilé plus officiel moins déjanté) -Très populaire, pas de business greffé dessus, pas d’estrade (sauf une), très peu d’organisation, ça se passe dans les petites rues du centre sans bousculade -Des déguisements : ça va de robes décorées de très grande qualité à des petites tenues mini - Musique internationale style coréen sur des camions baffles à fond, c’en est fini du calypso, et presque fini des steelbands (sauf une soirée concours le vendredi d’avant le mardi gras) -Beaucoup de bière... -Pas d’insécurité de jour Bref très sympa, vaut le déplacement Bon voyage | | | À: Cjtroc · 29 mai 2013 à 12:07 Re: Retour du carnaval de Trinidad Message 2 de 7 · 7 537 affichages · Partager c'est effectivement un très beau carnaval avec beaucoup d'inventivité à partir de moyens financiers réduits. Vous ne parlez pas des costumes féminins gigantesques : leur concours a disparu ? ci-joints quelques souvenirs Images attachées: | | | À: Cjtroc · 14 décembre 2016 à 0:28 Re: Retour du carnaval de Trinidad Message 3 de 7 · 1 239 affichages · Partager Bonjour,
Avec ma copine on a décidé de se rendre au carnaval de Trinidad en Février prochain. Auriez-vous des adresses de guest-house ou hostel à nous conseiller car il est très difficile de trouver un logement.
Merci | | | À: Sullo · 14 décembre 2016 à 22:08 Re: Retour du carnaval de Trinidad Message 4 de 7 · 1 223 affichages · Partager Non je ne peux pas aider, j'étais sur un voilier au port à environ 10/15 km au nord de Trinidad. Il y avait là une rave le samedi soir avant le carnaval et la route a été bloquée jusqu'au dimanche midi ! Pas de bus ni taxi possible ! | | | À: Cjtroc · 16 décembre 2016 à 6:16 Re: Retour du carnaval de Trinidad Message 5 de 7 · 1 212 affichages · Partager Vraisemblablement la soirée Insomnia ou un événement similaire. | | | À: Cjtroc · 5 janvier 2017 à 14:59 Re: Retour du carnaval de Trinidad Message 6 de 7 · 1 178 affichages · Partager Bonjour, Est-ce que vous avez bien été à Trinidad. Mon mari et moi partons bientôt en croisière et nous passeront une journée à Trinidad. Nous voulons faire l'excursion au sanctuaire d'oiseaux de Caroni. Est-ce que vous y avez été et pouvez-vous me donner votre opinion. Sinon pouvez-vous me dire les choses et endroits intéressants que vous avez vécus. Merci
Denise et Roger | | | À: Rajah2 · 25 février 2017 à 15:30 Re: Retour du carnaval de Trinidad Message 7 de 7 · 1 108 affichages · Partager Bonjour
A part le carnaval à Trinidad, nous avons fait un aller retour Martinique Trinidad en suivant les routes traditionnelles. Pas besoin d'inventer des mouillages, ceux des guides sont tous magnifiques. Bonnne croisière | Discussions similaires sur Trinité-et-Tobago: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |