je reviens d'un agreable voyage en
casamance et je voudrais saluer et remercier mes principales rencontres :
à karabane aline et cherif qui m'ont bien reçu dans leur petit coin de paradis
à
cap skirring marie et karl avec qui on a passé une super soirée et à diego qui arrivait d'
espagne en vélo
à oussoye chez xavier et colette dans leur épicerie café pizzeria grande ambiance et très bonnes pizzas
à
ziguinchor avec genevieve et jean paul, très droles, et persévérants avec leur association de dévelopement
et enfin à sylvie qui de
france ns a un peu suivi