Bon! la j'vien de passer une heure a tapocher mes bon commentaires sur cet Hotel pi tout a flusher!!! (calvai....)
Si vous etes vraiment interressé par cet Hotel contactez-moi j'ai des photos et des "tips" en masses pour vous!!!
Situation: Environs une heure et quart de bus de
Cancun (la Corona vous attends dans l'bus a 2.50$/ch mais est bonne!!!
C'est mon 2 iem voyages a la
Riviera Maya et c'est notre coup de coeur a moi et ma douce!!!

Bref: Petit paradis de ressourcement de couple et solo, Plage a faire rêver (j'vous en parle) et peuple extremmement chaleureux et a votre service!!!
Xcursion: y'en a pleins a faires!!!!
Magasinage: Ouf!!!! les douces (femmes) Y trouverons chaussures a leurs pieds!!!

Bouffe: Presque comme chez nous (
Quebec) sauf qui a pas de beurre de "peanut" dans le buffet (sauf au Club Maeva)
Animation: C'est pas le
pérou mais tres bien!!!! (Olympiques de plage, danse, aerobie.....)
Spectacles: J'ai déja vu mieux mais que voulez-vous!!! quand tu voyage...t'es de + en + difficile!!!!

Propreté de l'hotel et des chambres: Rien a dire!!!!! Super! par contre y'a pas de frigo dans les chambres....

Plage: pour ce qui est de l'hotel, c'est tres ordinaires mais pas a le regretter....mais y'en a des super genre "Blue Lagoon tout pres!!!!"
Bars: 4, (
Yucatan et Riviera) a la plage et a la piscine (les fesses dans l'eau)
Disco: Coté
Yucatan ca brasse un ti peut mais a partir de 11h00 (open bar)
Navette gratuite pour
Playa del Carmen tout les jours!!!!! (5 iem avenue a voir!!) surtout de soir! (réservation coté Riviera)
Restos a la cartes: 3 soit Mexicain, Tres bon; Italien, tres bon aussi et Grill (Steak "
New York recommandé) et Snack (ferme a 2h00 am) Super!
Bref, pour plus d'infos et photos.....contactez-moi!!!
Bonne vacances et passez de super de bonnes fetes!!!!!!
Pot!!