...
Pour le restaurant le soir, nous n'avons jamais eu de pb pour modifier le menu et prendre deux plats si l'on préférait au lieu de l'entrée par exemple. J'ai eu le cas à ma table d'une soirée où quelqu'un a pris deux plats et deux desserts sans problème. De plus si vous n'aimez pas ce que vous avez commandé pour telle ou telle raison on vous change votre plat sans discussion.
Voilà il y a toujours des mécontents et je trouve quand même que la variété est là et vous mangez certainement des choses que vous ne cuisinez pas chez vous. Les plats ne sont pas très copieux (je parle au restaurant) mais comme vous avez : entrées, pâtes, plat, salade et fromage, dessert vous ne sortez jamais la faim au ventre. Perso je ne peux pas tout manger tous les soirs.... faut pas non plus exagérer.
Tout à fait d'accord avec toi...
Notre retour du DELIZIOSA cette année en transatlantique est TRES largement positif avec une cuisine de restaurant de TRES bon niveau au niveau qualité, présentation, variété de l'offre et qualité gustative et de service.
Du très bon niveau vraiment.
Pas de problème pour se faire doubler un ou l'autre plat, mais pour nous aussi, (très) difficile de pouvoir prendre l'ensemble du service à 5 plats (et plusieurs choix par plat)...
Pour ce qui concerne les selfs, c'est un peu plus basique, mais toujours de bonne qualité intrinsèque et gustative également.
Nous n'avons qu'à recommander la restauration du bord COSTA DELIZIOSA qui est d'un même niveau que celle de NCL que nous avons connue sur le NCL Star.
Joseph