Bonjour, un petit compte rendu rapide sur ma croisière en mediterranée sur le costa pacifica du 7 au 14 novembre.
Après plusieurs arrêts hotels nous voici a
marseille, le debut de l embarquement est prevu a 13h30. Nous déposons les valises avant et on nous donne un numéro prioritaire car nous sommes perla oro. A 13h35 nous sommes déja a bord et notre cabine est....prêtre! On profite bien du bateau avant l arrivée des valises. Nous sommes tres contents car nous retrouvons serveurs et barmans de juillet. Pour toutes les escales
ajaccio cagliari la valette civitavecchia et
savone nous avons fait toutes les visites par nous même, nous avons bien profité le soleil était au rendez vous. Concernant le bateau toujours impec même si certaines lumières de l atrium ne marchaient plus. Nous avons fait quelques achats a bord avec les 100 euros de crédit, nous avons eu le choix d un cadeau perla oro (pour nous sac de voyage en jeans) plus repas au samsara. Les repas sur cette croisière etaient vraiment top nous avons mieux mangé que sur les précédentes croisières avec des bons produits de qualités. Le commandant sur cette croisière était prévenant avec des appels pour prévenir de la force du vent et de la mer nous avons eu de la mer agitée mais les stabilisateurs étaient mis donc aucin problème, apres 6 croisières avec costa je suis toujours enchantée et déprimée au retour! Nous avons fait de belles rencontres et avons gardé contact avec plusieurs membres de l équipage, je recommande vraiment cet itinéraire et la compagnie costa, heureusement les deux prochaines sont réservées!