coucou à tous;

me voici bien rentrée de ma croisiere en méditerrannée sur le pacifica j ai choisi une cabine intérieur pour le tarif attractif de 347 e par personne sachant que je repars dans 70 jours en
balcon ; si vous avez des questions n hésitez pas à venir me demander

départ de
Marseille arrivée à
savone puis transfert en bus
savone -
nice puis retour en train
nuit à l hotel ibis st charles puis taxi (on en a vu le 1er mai, rouler comme un jour ordinaire)

trajet payé pour 2 et 2 valises = 25 e
cabine intérieure = sympatique mais 0 pointé pour la literie, affreux mal au dos toute la semaine
j ai finalement pas dormi la porte ouverte !

et même si j étais au pont 1 pas trop souffert du bruit non plus, cela ressemblait plutôt au bruit incessant d une clim mais la literie : un enfer !
donc fini pour moi les intérieures ou bien pas situées à un pont si bas surtout !

tarif flash j ai pas pu changer de pont, heureusement 2 eme service de restauration comme on l avait demandé
- un fouttoir pas possible pour le restaurant le soir ! on a jamais revu nos voisins de table avec qui on avait sympatisé ; puis on s est retrouvé changé de table à l opposé du restaurant au pont 4
- l atrium est vieillot le sol comme les fauteuils cuirs
- et la literie : infernale !
- pour le reste rien à dire repas très bons meme si le serveur expéditif au buffet toujours autant de choix de plat mais bateau archi-plein donc foule foule foule !!!
- les spectacles 3 de bons sur 6
- bonne durée pour les escales
- frais de service à bord 9e par personne obligatoires
le pacifica
le magica en face
le meilleur moment celui juste avant d embarquer !

decouverte de la cabine pont 1 - 1207 -
toujours les memes cabines même 11 ans après

à demain pour la suite