|  |  |
 | | | | Retour de croisière en Alaska (Celebrity Infinity) du 18 au 25 juin 2017 Hahnemann · 16 juillet 2017 à 21:07 · 73 photos 29 messages · 9 participants · 1 825 affichages | | | | À: Poupou10 · 23 juillet 2017 à 14:13 Re: Retour de croisière en Alaska (Celebrity Infinity) du 18 au 25 juin 2017 Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 334 affichages · Partager Bonjour Isa, je n'avais pas vu ça du même angle mais ce que tu dis ça fait bien du sens...  | | | À: Hahnemann · 23 juillet 2017 à 22:35 Re: Retour de croisière en Alaska (Celebrity Infinity) du 18 au 25 juin 2017 Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 313 affichages · Partager Sur le bateau vous deviez remplir une déclaration de douane Canadienne et Américaine. J'ai entendu aussi parler que les douaniers américains vous ont demandé des mots de passe de vos réseaux sociaux et aussi votre compte bancaire. Cela ce fait même à celui ou celle qui entre aux États Unis par la mer. | | | À: Af388yul · 23 juillet 2017 à 23:53 Re: Retour de croisière en Alaska (Celebrity Infinity) du 18 au 25 juin 2017 Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 305 affichages · Partager Pour les déclarations de douane américaine, oui, c'est normal, et je ne me rappelle plus si on en a rempli une canadienne... Pour le reste, mots de passe de réseaux sociaux et compte bancaire, pas entendu parler de tout ça... Peut-être est-ce demandé au hasard??? On avait avec nous un cellulaire et une tablette, et l'agence de voyage nous avait effectivement conseillé de bien charger les piles pour pouvoir les ouvrir sur demande, mais rien de tout ça nous a été demandé... On doit avoir de bonnes bouilles!!! | | | À: Hahnemann · 24 juillet 2017 à 21:14 Re: Retour de croisière en Alaska (Celebrity Infinity) du 18 au 25 juin 2017 Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 286 affichages · Partager Vous avez eu de la chance. Mais peut-être qu'ils vous demanderont les mots de passe des réseaux sociaux et de votre compte bancaire lors de votre prochain voyage aux États Unis. De plus les douaniers américains vérifiait aussi les antécédents judiciaires de chaque personne. | | | À: Hahnemann · 24 décembre 2018 à 1:22 Re: Retour de croisière en Alaska (Celebrity Infinity) du 18 au 25 juin 2017 Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 223 affichages · Partager Bonjour Christian,
Très intéressant votre CR en Alaska sur le Celebrity Infinity. La température ne m'influençait pas pour cet itinéraire mais j'ai regardé quelques photos et il semble que le paysage est magnifique. Après quelques croisières dans les Caraïbes et en Europe, plusieurs personnes me disent ''vous n'avez pas fait l' Alaska''. Alors peut-être en 2019 mais celle qui me tente est sur le Royal Princess partant d' Anchorage vers Vancouver (que j'ai déjà visité lors d'une croisière Los Angeles- Vancouver). Mais il paraît qu'il est préférable le départ de Vancouver du sud au nord, mais bon il me reste à choisir une autre compagnie de croisière. Ma question concernant l'habillement à l'intérieur du navire le soir pour une croisière en juin, est-ce que les gens sont habillés en été ou s'il faut prévoir des vêtements plus chaud. Merci de faire le suivi et de Joyeuses Fêtes. Aline | | | À: Anélia · 26 décembre 2018 à 19:22 Re: Retour de croisière en Alaska (Celebrity Infinity) du 18 au 25 juin 2017 Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 204 affichages · Partager Bonjour Aline,
Je ne me rappelle plus vraiment de l'habillement général des passagers à l'intérieur du bateau, mais une chose est sûre, nous avions apporté des vêtements adaptés à la région, bien plus qu'aux Caraïbes, et c'est ce que nous avons fait cette année lors de notre croisière en Mer Baltique, en juin 2018.
Je ne sais pas pour Princess mais chez Celebrity le "Formal Wear" a laissé à place au "Evening Chic", passablement plus relax... 
Si je me fie à votre photo, je ne serais pas inquiet. Au pire apportez-vous peut-être un petit tricot de coton, du moins pour monsieur, il s'en fait de jolis et de bonne qualité. S'il fait beau et "chaud" (ça dépend de quand vous partirez) les petites promenades sur les ponts après le souper seront plus agréables. 
Je vous souhaite une Bonne Année 2019 et une belle croisière en Alaska!
Christian | | | À: Hahnemann · 27 décembre 2018 à 22:01 Re: Retour de croisière en Alaska (Celebrity Infinity) du 18 au 25 juin 2017 Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 178 affichages · Partager Vous avez fait une croisière sur la mer Baltique et j'aimerais savoir sur quelle navire et comparé à votre croisière en Alaska comment ça s'est passé. Je sais qu'en faisant une croisière dans la mer Baltique vous montez au niveau de l' Alaska au 60e parallèle. | | | À: Af388yul · 28 décembre 2018 à 16:10 Re: Retour de croisière en Alaska (Celebrity Infinity) du 18 au 25 juin 2017 Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 165 affichages · Partager Bonjour Félix,
Cette très belle croisière de 12 nuits en Mer Baltique a été sur le Celebrity Eclipse, en groupe accompagné, au départ (et retour) d' Amsterdam. Du 19 juin au 1er juillet 2018. Je n'ai pas fait de CR cette fois-ci, pas par manque d'intérêt à le faire mais par manque de temps et d'énergie... Et aujourd'hui, je pense qu'il est un peu tard pour en poster un, ceci dans l'intérêt des membres VF...
Une chose que je peux dire côté météo: la première moitié sinon plus a été passablement désagréable, ce fut pluvieux et venteux, mais moins froid qu'en Alaska, quand même.
Je vous souhaite une Bonne Année 2019!
Christian | | | À: Hahnemann · 28 décembre 2018 à 22:05 Re: Retour de croisière en Alaska (Celebrity Infinity) du 18 au 25 juin 2017 Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 158 affichages · Partager Merci et vous aussi vous avez aussi prit le vol direct tout comme pour une croisière en Alaska. | Discussions similaires sur l'Alaska: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 083 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |