C'est bon Bruno, à part stopover, utilse port of call, et ship au lieu de boat, mais c'est un détail
Pour
Naples tu prends quoi comme excursion ?
c'est google qui à traduit ! pas moi...

le programme du voyage.
arrivée à
barcelone la veille et nuit à l'hotel. on en profitera pour visiter les ramblas, le parc guëll ou la sagrada. on connait déjà mais tant qu'a faire le voyage, autant en profiter.
le dimanche embarquement.
le lundi en mer. visite du bateau
malte. on va organiser ca par nous-mêmes.
naples. mon épouse voulait aller au vésuve et moi à capri. selon la météo on avisera. si le temps est mauvais on se contentera de ballader à
naples.
rome. on y est déjà allés en janvier et on ira en train et je voudrais visiter le
vatican et le colisée. je suis preneur de conseils pour le
vatican. je ne sais pas comment organiser ca. ou alors si on ne prends d'excursion à
naples on prendra celle de
rome avec le
vatican.
livourne. location de voiture pour aller à
florence. et peut-être pise selon le timming.
cannes ! l'escale la plus attendue. on à prévue l'excursion pour vallauris pour aller arroser the flowers at home...

cela dit, ca nous permettra de voir cannes depuis le bateau et non pas le bateau depuis cannes...

on ne sait pas encore ce que l'on fera. on ira peut-être déjeuner chez ma mère au cannet ou lors on ira au resto sur le port avec ma mère, ma soeur et mon beau frère. on varra. puis on ira faire les clowns sur les marches du palais...

dernier jour à
barcelone. aprés le débarquement nous irons visiter le mythique stade du Barca. puis retour at home...
souvenirs plein la tête et larmes aux yeux.

puis on pensera à 2010. ca nous occupera l'esprit.