pour savoir si elles valent la peine il faut les avoir faites... moi celles que j'ai faites je les ai beaucoup appréciées. mais c'est certain que les tarifs Costa sont élevés (encore une fois c'est en Euro donc 1.6 x notre dollar canadien) Nous avions prévu les dépenses avant notre départ alors pas de mauvaise surprise sur le bateau et lorsque nous avons reçu notre relevé de compte la veille de notre débarquement...
d'un autre côté, avec Costa, on est assurés d'obtenir ce pour quoi on paie, tandis qu'avec un taxi ou un autre moyen, on l'est moins... ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas une option à envisager. au contraire, pour les tours de ville ou de la campagne ils sont difficiles à battre et on se retrouve en groupe plus restreint qu'avec Costa. Nous avons choisi nos excursions Costa pour les 2 premiers jours (ce qui nous a sécurisés un peu) et par la suite on s'est débrouillés avec un autre couple et des taxis, nous ne l'avons regretté.
en plus, si tu pars le 22 tu n'as plus que quelques heures pour booker avec Costa. sinon tu pourras le faire sur le bateau.
d'une façon ou d'une autre tu vas ADORER !!!!